Fondation de la filiale IDS en Corée du Sud

21st September 2018
Posted By : Anna Flockett
Fondation de la filiale IDS en Corée du Sud

À partir de Septembre 2018, IDS (Imaging Development Systems) renforce sa présence en Corée du Sud en ouvrant sa propre filiale. Le fabricant leader de caméras numériques professionnelles souligne clairement ainsi l'importance de ce marché du traitement d'images.Photo : Jake Choi responsable des affaires pour la Corée du Sud et directeur de la nouvelle entité IDS Imaging Development Systems Korea.

Du bureau commercial, créé en 2015, à une succursale - une grande étape qui est la conséquence logique des conditions du marché. Le marché coréen détient un fort potentiel pour des solutions clés en main en traitement d'images industriel et regroupe beaucoup d'utilisateurs internationaux connus, avant tout dans l'industrie des semi-conducteurs, dans l'industrie automobile, dans la production d'écrans ou la technologie médicale. « Avec notre propre filiale en Corée du Sud, nous voulons consolider notre présence sur cet important marché et renvoyer à nos clients un signal de sécurité, de fiabilité et de force », souligne Christian van der Ploeg, APAC Representative Director chez IDS. 

Jake Choi sera responsable des affaires pour la Corée du Sud et directeur de la nouvelle entité IDS Imaging Development Systems Korea Ltd. Non seulement, il détient une grande expérience dans la vision industrielle, mais il a aussi un remarquable sens des évolutions du marché et des besoins de la clientèle. Il vise un développement continu sur le marché coréen. « L'investissement de la société dans la succursale, qui implique de doubler la superficie des locaux, atteste qu'IDS attache une importance stratégique au marché coréen, » souligne Choi.

Outre sa nouvelle filiale en Corée du Sud, IDS possède déjà ses propres succursales aux États-Unis, au Japon et en Grande-Bretagne, ainsi que deux bureaux commerciaux en France et aux Pays-Bas.

A propos de IDS Imaging Development Systems
Le fabricant de caméras industrielles IDS Imaging Development Systems GmbH développe des caméras USB, GigE et 3D de conception modulaire, performantes et très faciles à utiliser, avec un large éventail de capteurs et de variantes. La gamme quasi illimitée d´applications de nos caméras industrielles couvre de nombreux secteurs non industriels et industriels dans le domaine des équipements, des installations et de l´ingénierie mécanique. Après les caméras CMOS, qui ont connu un grand succès, IDS élargit son portefeuille avec des capteurs et des caméras basés sur des applications de vision. La nouvelle plateforme de traitement d´image IDS NXT peut-être programmée librement et elle est extrêmement polyvalente.

Depuis sa création en 1997 par ses deux propriétaires, IDS s´est transformée en une entreprise familiale indépendante certifiée ISO. Elle compte aujourd´hui 250 collaborateurs. Le siège, ainsi que le centre de développement et de production de la société se trouvent à Obersulm, Allemagne. Avec des filiales aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud et au Royaume-Uni, ainsi que d´autres représentations, IDS est présent à l´international.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Plus des articles de IDS Imaging Development Systems GmbH

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Girls in Tech | Catalyst | 2019
4th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
DSEI 2019
10th September 2019
United Kingdom EXCEL, London
EMO Hannover 2019
16th September 2019
Germany Hannover
Women in Tech Festival 2019
17th September 2019
United Kingdom The Brewery, London
European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris