Conrad étend son partenariat avec Panasonic

23rd August 2017
Posted By : Alice Matthews
Conrad étend son partenariat avec Panasonic

Un accord de partenariat de vente directe a été signé entre Conrad Business Supplies et PAISEU (Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe), couvrant les composants passifs. La société propose un large catalogue de condensateurs électrolytiques et aluminium polymères, de résistances et d’inductances, qui s’adressent à de nombreux secteurs du marché comme l’industrie, l’automobile ou le divertissement à la maison.

Melanie Lauer, vice président International Business Supplies, a commenté : « Nous sommes ravis de cette nouvelle coopération. »

« Nous souhaitons désormais nous développer davantage dans le domaine des composants passifs, » a ajouté Peter Müller, chef du groupe produits chez Conrad Business Supplies.

Maximilian Jakob, directeur produits et ventes; PAISEU, a poursuivi : « Avec Conrad nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire désireux d'investir, et qui met sur la table à la fois une expertise produit dédiée et une base client qui correspond bien à nos objectifs commerciaux, à savoir l’automobile, l’industrie, l’IoT (Internet of Things, ou internet des objets) et la recherche et développement. Nous espérons que cet accord nous ouvrira de nouveaux marchés, de nouveaux clients et de nouveaux projets, et nous anticipons une longue et fructueuse coopération. Les objectifs ambitieux de croissance de nos deux sociétés sont en parfait accord. »


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi