Conrad oeuvre à l’extension massive de sa gamme de produits B2B

19th March 2019
Posted By : Victoria Chercasova
Conrad oeuvre à l’extension massive de sa gamme de produits B2B

Conrad annonce une extension majeure de sa gamme déjà très étendue de connecteurs, câbles et fils, et composants électromécaniques à destination du marché B2B pour 2019. Ceci s’applique aussi au fournisseur de rang 1, LAPP, avec qui Conrad coopère avec succès depuis 2004, et avec lequel il propose plus de 26.000 articles.

Conrad propose à ses clients B2B un accès facile et rapide à tous les produits standard et à toutes les solutions spécifiques LAPP, dans les quantités et les conditionnements qu’ils désirent, avec une livraison le jour ouvrable suivant. « Nous offrons la gamme de produits LAPP la plus large et la plus polyvalente qui soit, à des prix particulièrement intéressants et compétitifs, avec un traitement logistique ultra-rapide le jour de réception de la commande, » déclare Jesper Rasmussen, Directeur Senior Composants Electroniques chez Conrad. « Nos clients peuvent aussi profiter de notre support technique et de notre service client, pour une expérience d’achat exhaustive et à guichet unique. »

LAPP est l'un des principaux fournisseurs de solutions intégrées dans le secteur du câblage et de la connectique. « En tant que fabricant et leader mondial du marché des solutions connectiques intégrées, nous avons les plus hautes exigences en termes de qualité et de fiabilité sur nos solutions et nos produits très innovants, » explique Michael Korom, Directeur Ventes en gros pour l’Allemagne, chez LAPP. « Nos principales cibles sont le marché mondial des machines et des installations techniques, l'industrie agro-alimentaire, le secteur de l'énergie et le marché de la mobilité. »

L'un des produits les plus innovants de LAPP est le presse-étoupe SKINTOP® ST-M. Grâce à son filetage trapézoïdal à plusieurs filets de départ, ce presse-étoupe homologué IP69 séduit non seulement par la mise en place rapide de son écrou de fermeture, mais aussi par sa protection permanente contre les vibrations. Le presse-étoupe SKINTOP® ST-M améliore la sécurité de fonctionnement, mme dans les conditions ambiantes difficiles, et s’utilise de manière universelle dans la construction de machines et d'appareils, dans le domaine de la mesure et régulation, ainsi que dans la robotique. Ses nombreuses certifications, notamment BDE, UL ou DNV GL, ainsi que ses grandes plages de serrage (huit tailles couvrent une plage de serrage de 1 à 45 mm) assure une grande souplesse de raccordement.

Un autre exemple de produit LAPP est l’ensemble de connecteurs compacts H-A 3/4 EPIC®KIT 75009614 à entrée de câble droite par l'arrière, idéal pour les espaces d'installation réduits. Des inserts à connexion par vis jusqu'à 2,5 mm² de section sont disponibles. Le courant nominal selon CEI est de 23A, la tension nominale est de 400V. Le nombre total de pôles pour conducteurs jusqu’à 2,50 mm² est de 4 + PE.

Le câble de commande LAPP ÖLFLEX® CLASSIC 110 gris en 3 x 0,50 mm² (référence 1119003) est conçu pour la vente au mètre, et s'est imposé depuis de nombreuses années. Grâce à son faible diamètre extérieur, c’est un câble de commande et de raccordement peu encombrant, offrant une bonne sécurité d'isolement (testé à 4 kV) dans les environnements industriels sans force de traction. Un avantage notable de ce câble est de pouvoir tre utilisé dans les lignes de pulvérisation de peinture.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SPS IPC Drives 2019
26th November 2019
Germany Nuremberg Messe
Vietnam International Defense & Security Exhibition 2020
4th March 2020
Vietnam National Convention Center, Hanoi