Barix nomme Frank Frederiksen comme DOP

18th November 2013
Posted By : Jacqueline Regnier

Le spécialiste de l'audio et du contrôle via IP Barix a promu Frank Frederiksen comme DOP (directeur des opérations) après 15 mois réussis en tant que Vice-Président du Marketing des Produits et de la Stratégie.  Sa promotion avec effet immédiat, fait partie du processus stratégique de Barix pour former une équipe de direction forte qui portera la société vers une nouvelle croissance.  Il est directement sous la direction du PDG de Barix, Ronni Guggenheim.

Depuis son arrivée chez Barix, Frank s'est attelé à améliorer l'expérience utilisateur des clients via des solutions rationalisées qui facilitent l'utilisation et l'installation.  Il a supervisé le développement et l'application du nouvel écosystème Barix de messagerie IP, qui élimine les processus de configuration complexes en faveur d'une solution plug-and-play où les appareils Barix s'auto-configurent.

Frank continuera de superviser la gestion des produits pour Barix tout en travaillant à améliorer les opérations de la société, avec un accent sur la logistique, la production, et l'adaptation aux besoins des clients.  Barix espère ainsi renforcer sa spécialisation sur les solutions complètes, et améliorer son intégration verticale.

"Le streaming IP est devenu ordinaire, et plusieurs de nos clients ont besoin de plus que du matériel ; ils ont besoin d'un environnement complémentaire autour de ces appareils pour contrôler, gérer et surveiller leurs systèmes complets" dit Mr Frederiksen.  "Au cours de cette année, nous avons simplifié les interfaces et amélioré la facilité d'utilisation pour rendre nos produits accessibles à des néophytes en TI.  Et nous prévoyons des développements intéressants qui renforceront la position Barix en tant que fournisseur de solutions IP complètes".

Les équipes Barix de gestion globale des produits, de logistique, et de stratégie d'adaptation des produits seront sous la direction de Frank.  Il compte saisir cette opportunité pour former un environnement de production plus flexible.  "J'ai hâte d'établir un lien plus étroit entre la conception des produits et leur mise sur le marché" dit-il.  "Superviser les produits ainsi que leur production est une bonne base pour maîtriser les opérations et le budget".

 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

European Microwave Week 2019
29th September 2019
France Porte De Versailles Paris
HETT 2019
1st October 2019
United Kingdom EXCEL, London
World Summit AI 2019
9th October 2019
Netherlands Taets Park, Amsterdam
New Scientist Live 2019
10th October 2019
United Kingdom ExCeL, London
GIANT Health Event 2019
15th October 2019
United Kingdom Chelsea Football Club Stadium, London