Le système SIMfony LTE de COMPRION agrandit sa liste de simulateurs de réseau pris en charge grâce à l’appareil MD8475A d’Anritsu

28th February 2012
News Release from: COMPRION GmbH
Written by : ES Admin
Le système SIMfony LTE de COMPRION agrandit sa liste de simulateurs de réseau pris en charge grâce à l’appareil MD8475A d’Anritsu
COMPRION SIMfony, plateforme de référence sur le marché mondial du test des combinés, prend désormais en charge les simulateurs de réseau LTE d’Anritsu, constituant ainsi une plateforme de test de conformité GCF & PTCRB, listée TP126.
Cette coopération existait déjà entre les deux entreprises, dans le cadre du test des combinés ((U)SIM/(U)SAT) pour couvrir les spécifications GSM/W-CDMA 3GPP (51.010-1/SIM, 51.010-4/SAT, 31.121/USIM , 31.124/USAT), grâce à l’intégration du testeur d’applications Anritsu MD8470A. Le succès rencontré par cette première plateforme d’essais durant les trois dernières années, a encouragé les deux entreprises à poursuivre leur collaboration pour couvrir les spécifications LTE, grâce à l’intégration du testeur de signalisation Anritsu MD8475A, qui prend en charge les technologies LTE, GSM et d’accès radio W-CDMA.



COMPRION SIMfony LTE est un système certifié au niveau GCF/PTCRB, dédié aux tests détaillés de mobiles 3GPP et supportant le Plan de Test d’Interaction du Verizon Wireless LTE Device-UICC/USIM/ISIM. Basé sur la plateforme établie IT³, ce système offre les capacités de tests de la carte d’interface des combinés, requises dans le cadre de la certification des combinés LTE. Nous sommes ravis de pouvoir développer encore la popularité de nos solutions en matière de tests de combinés, grâce au testeur de signalisation Anritsu MD8475A, déclare Michael Wehmeier, Directeur général de COMPRION. Ce testeur de signalisation permet à nos clients de tester l’interface UICC à moindre coût et sans mobiliser la disponibilité de leur précieux système de test de conformité de protocole.



Nous sommes enchantés que COMPRION ait choisi notre testeur de signalisation MD8475A pour ses services SIMfony LT, déclare Kenji Ohashi, Directeur Commercial du Développement T&M Nouvelles Technologies. Les fabricants d’appareils LTE ont désormais accès à la solution la plus fiable et la plus rentable en matière de tests de l’interface UICC.



Le système SIMfony LTE de COMPRION fonctionne de façon transparente avec le testeur de signalisation Anritsu MD8475A. L’ensemble des procédures et tests sont intégrés et contrôlés en utilisant l’IT³ GUI de COMPRION. Grâce à la synchronisation de son système de tests intégré et ses capacités en matière de correction des erreurs, le système SIMfony de COMPRION représente le compagnon idéal pour tout Ingénieur recherchant un système d’essais de conformité des combinés rapide, fiable et simple à utiliser.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer