Le nouvel Amplificateur de puissance Teseq offre fiabilité et régularité La technologie de circuits intégrés GaAs IC améliore la compression

17th October 2011
Source: Teseq Ltd
Posted By : ES Admin
Teseq, leader en développement et en fourniture d'instrumentation et de systèmes de tests d'émission et d'immunité CEM, a élargi sa gamme d'amplificateurs à large bande en incluant un nouveau modèle classe A fonctionnant de 10 kHz à 400 MHz avec un niveau de saturation de 110 W. Le CBA 400M-110 utilise la technologie des circuits intégrés en arséniure de gallium (GaAs) afin de fournir des caractéristiques de compression nettement supérieures et une efficacité accrue, que les amplificateurs de puissance à base de silicium comparables.
Le nouvel amplificateur de puissance est conçu pour les environnements de tests CEM exigeants avec conditions de charge non idéales du fait d'une désadaptation causée par le dispositif d'accouplement ou de l'équipement sous test (EST) dans le chemin de l'antenne, le rendant idéal pour les tests CEM BCI dans les domaines automobile, militaire et aérospatial. Il offre la même fiabilité élevée et les mêmes excellentes performances que les autres modèles de la large gamme d'amplificateurs Teseq.

La conception symétrique (push-pull) du circuit d'amplification de classe A à technologie GaAs garantit des performances linéaires et une grande fiabilité ainsi qu'une faible distorsion sur toute la plage d'exploitation allant de 10 kHz à 400 MHz ainsi qu'une utilisation continue à pleine puissance même en occurrence de circuit ouvert ou de court-circuit.

Pour une grande efficacité, le CBA 400M-110 est alimenté par une alimentation à découpage donnant à l'amplificateur un facteur de puissance élevé et une large gamme de tensions d'exploitation. Des ventilateurs intégrés assurent le refroidissement de l'appareil et un capteur de température empêche la défaillance du système de refroidissement. Un système de contrôle à distance est disponible en option pour cet appareil.

Un connecteur pour dispositif de verrouillage de sécurité est fourni, en cas de nécessité de mise en mode veille. Cette fonctionnalité peut être activée par un court-circuit à la terre. En outre, les indicateurs intégrés au panneau avant signalent toute surchauffe et condition de verrouillage de RF.

Les harmoniques sont inférieures à -20 dBc à 80 W en sortie. La plage de températures d'exploitation s'étend de 0 à 40 °C (32 à 104 °F) et l'CBA 400M-110 est garanti trois ans pièces et main d'œuvre.

Pour de plus amples informations, appelez le +33 1 39 47 42 21, contactez-nous par courriel à : francesales@teseq.com ou rendez-vous sur le site de TESEQ à l‘adresse : www.teseq.com

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London