La nouvelle pince de couplage TER/S de TESEQ : une solution durable

13th December 2011
News Release from: Teseq Ltd
Written by : ES Admin
La nouvelle pince de couplage TER/S de TESEQ : une solution durable
Teseq, un concepteur et fournisseur leader d’instruments et de systèmes d’essais d’émissions CEM et d’immunité, présente le réseau de couplage/découplage CDN 3425, une nouvelle pince de couplage TER/S satisfaisant aux normes actuelles et à venir. De par sa conception ergonomique, le CDN 3425 allie performances élevées et prix compétitif, et intègre des accessoires de sécurité et d’étalonnage innovants.
La principale fonction du CDN 3425 est de coupler les impulsions de transitoires électriques rapides en salves à des lignes de données. La pince peut également être utilisée pour un couplage aux lignes d’alimentation lorsqu’aucun réseau de couplage/découplage n’est disponible, par exemple des lignes à courant élevé > 200 A.

Teseq suit en permanence les activités des comités de normalisation en CEM, pour s’assurer que ses produits, qu’ils soient nouveaux ou existants, satisfont aux exigences de toutes les procédures d’essai. Le nouveau CDN 3425 de TESEQ est conforme aux spécifications de la norme CEI 61000-4-4, 2ème édition, 2004, et satisfait aux exigences de la dernière version de la 3ème édition de cette même norme, qui devrait être publiée en avril 2012.

Un couvercle de sécurité INA 3825 avec fonction de verrouillage peut être connecté en option sur des générateurs de série NSG 3000, et un kit d’étalonnage INA 3425, mentionné dans la norme CEI 61000-4-4, 3ème édition, 2012, sera disponible en option au début de l’année 2012.

Pour de plus amples informations, appelez le +33 1 39 47 42 21, envoyez un courriel à francesales@teseq.com ou rendez-vous sur le site de TESEQ à l'adresse www.teseq.fr.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer