JTAG Technologies apporte aux testeurs fonctionnels une interface à haute intégrité pour MAC Panel SCOUT

13th September 2011
News Release from: JTAG Technologies
Written by : ES Admin
JTAG Technologies apporte aux testeurs fonctionnels une interface à haute intégrité pour MAC Panel SCOUT
JTAG Technologies a le plaisir d’annoncer la disponibilité immédiate d’une nouvelle interface matérielle JTAG/boundary-scan compatible avec le système d’interconnexion de masse MAC Panel Scout. Le JT 2147/DAK est un module de conditionnement de signal permettant la connexion transparente du contrôleur PXI DataBlaster de JTAG Technologies à la solution Scout.
Reposant sur l’architecture à succès QuadPod de JTAG Technologies, le JT 2147/DAK est spécifiquement conçu au format MAC Panel DAK (Direct Access Kit). Ce module va grandement simplifier les tâches de câblage des concepteurs de systèmes de test tout en préservant l’excellente intégrité des signaux assurée par l’interface active de QuadPod.

Le JT2147/DAK offre quatre ports TAP (Test Access Port) JTAG indépendants ainsi que 16 canaux d’E/S numériques programmables par l’utilisateur. Chaque port TAP peut être programmé pour une vaste plage de niveaux de tension correspondant à diverses familles de circuits logiques.

Dave Wilson, directeur général de MAC Panel, commente : Nous sommes très heureux d’avoir fait équipe avec JTAG sur ce projet. La combinaison d’une excellente application boundary-scan avec la première solution de connectique PXI dédiée vient confirmer notre engagement à proposer des solutions exceptionnelles au marché PXI.

Peter van den Eijnden, directeur général de JTAG Technologies, ajoute : « Les équipements de JTAG Technologies sont utilisés dans le monde entier par les secteurs de la défense, de l’aéronautique, ainsi que d’autres, dans le cadre de systèmes de test fonctionnel. Le JT 2147/DAK va considérablement simplifier la tâche des concepteurs de ces systèmes et renforcer leur puissance en améliorant le conditionnement du signal. »

Les applications JTAG/boundary-scan préparées avec les logiciels ProVision ou Classic de JTAG Technologies peuvent être exécutées sur cette plate-forme PXI avec les kits de drivers disponibles pour NI LabView, TestStand et LabWindows ainsi que Geotest ATEasy et un certain nombre de compilateurs de langages d’usage général (par exemple CC, C++, Visual Basic et .NET).

Les adaptateurs DAK utilisent les modules connecteurs série standard MAC Panel, qui autorisent une grande variété de types de contacts. La connexion entre l’instrument PXI et le module récepteur est réalisée au moyen d’un circuit imprimé passif, d’un module actif de conditionnement de signal (comme le JT 2147/DAK) ou d’un circuit flex, chacun assurant des performances optimales de connectivité tout en réduisant le coût du câblage.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer