Pickering Interfaces Introduit de Nouveaux Commutateurs PXI RF

13th September 2011
News Release from: Pickering Interfaces Ltd
Written by : ES Admin
Pickering Interfaces Introduit de Nouveaux Commutateurs PXI RF
Pickering Interfaces étend sa gamme de commutateurs PXI RF avec l’introduction du module de commutation SPDT 40-754
Le 40-754 supporte jusqu’à 17 commutateurs SPDT RF sur un seul module et est disponible en deux versions différentes basé sur une conception commune.



La version haute densité occupe seulement un slot dans le châssis PXI 3U et utilise un connecteur RF multi couches de type MS-M propice à la commutation de fréquences de 500 MHz. La version à fréquence plus élevée requiert deux slots et utilise des connecteurs SMB idéale pour commuter des signaux jusqu’à 1.2 GHz.



Le 40-754 est le module SPDT le plus dense, disponible à ce jour au format PXI et est idéal pour des applications de test civiles et militaires. Ce dernier représente une alternative au remplacement d’anciens bancs de test VXI sur des applications militaires pour une mise à jour vers des solutions PXI/LXI où un grand nombre de SPDT est utilisé pour la commutation RF de sous-ensembles.



Les deux modèles utilisent une conception commune autour de relais électromécaniques de haute qualité et bien que supportés sur tout châssis PXI conforme à la norme, ils sont également supportés dans les châssis modulaires LXI de Pickering Interfaces.





Les informations de prix et délais sont fournies sur notre site web à l’adresse www.pickeringtest.com




You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer