Avago Technologies permet à WiMAX de coexister avec d'autres radios sur les portables, grâce à un nouveau module amplificateur linéaire à gain élevé

21st February 2011
Posted By : ES Admin
Avago Technologies permet à WiMAX de coexister avec d'autres radios sur les portables, grâce à un nouveau module amplificateur linéaire à gain élevé
Avago Technologies, l'un des principaux fournisseurs de composants d'interface analogiques pour les communications et les applications industrielles et grand public, a présenté aujourd'hui un nouveau module amplificateur de puissance linéaire, destiné aux applications de transmission de données WiMAX mobiles et fixes sans fil, y compris WiFi et autres radios cellulaires. Le nouveau module MGA-22103 est doté d'une forme de gain dynamique qui limite l'injection de bruit dans les récepteurs radio colocalisés dans le même appareil, permettant à WiMAX de coexister avec WiFi, GPS, PCS et autres radios, dans les téléphones, tablettes, clés USB et autres électroniques portables.

Outre sa rentabilité, l'amplificateur de puissance linéaire MGA-22103 satisfait aux tests de masque d'émission spectrale (SEM) norme industrielle à 3,3 V. Couvrant une gamme de fréquences de 2,5 à 2,7 GHz, cet amplificateur de puissance bénéficie d'une adaptation RF à intégration totale. Ces caractéristiques sont intégrées à un boîtier compact de 3 x 3 x 1 mm, permettant aux concepteurs d'atteindre des niveaux de performance conformes aux normes dans des systèmes à espace limité.

Maximisant le potentiel de la technologie brevetée pHEMT à l'arséniure de gallium à enrichissement d'Avago, le module MGA-22103 peut être utilisé pour la plupart des applications à linéarité élevée. Doté de performances supérieures sur une vaste plage de niveaux de tension et de températures, ce module fait preuve d'un gain plat et d'une excellente adaptation, tout en assurant un rendement de puissance linéaire satisfaisant à des conditions de masque draconiennes. Le module MGA-22103 satisfait au masque WiMAX IEEE 802.16 à plus de 25 dBm de puissance, avec un gain élevé de 35 dB sur toute la bande. Un mode basse puissance lui permet en outre de fonctionner à environ 80 mA lorsque l'exigence de puissance reste minimale.

Autres caractéristiques du MGA-22103

· Broches compatibles CMOS intégrées pour mode basse puissance et coupure

· Puissance de sortie linéaire : +25 dBm

· Amplitude du vecteur d'erreur (EVM) : 2,5% - Modulation WiMAX de 16-QAM à +25 dBm

· Stable dans toutes les conditions et à toutes les charges

· Température de service : -40 à +85°C

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London
All about IoT sensors
8th June 2017
United Kingdom London