SynQor étend sa gamme de convertisseurs DC/DC haut rendement destine au marche Médical

10th May 2010
News Release from: SynQor
Written by : ES Admin
SynQor étend sa gamme de convertisseurs DC/DC haut rendement destine au marche Médical
SynQor annonce l’extension de sa famille de produits répondant aux normes du marche Médical. Les convertisseurs DC/DC CFQor sont destines aux applications nécessitant l’utilisation d’une tension continue isolée de la source, d’une certification CF relative aux applications en contact avec le patient et conforme a la fonction défibrillateur de pouls comme spécifiés dans la norme EN60601. Ces convertisseurs a fréquence de commutation fixe utilisent la technologie de SynQor a redressement synchrone afin d’atteindre des rendements très importants. La gamme de produits CFQor dans un format ¼ de brique fonctionne a partir de tensions d’entrée nominales 12V, 24V ou 48V et délivre 105W sous des tensions de sortie 5V, 12V, 15V ou 24V. Chaque module est propose dans un boitier ferme pour offrir une protection contre les environnements sévères et est disponible avec une semelle thermique standard ou a ailettes.
Les caractéristiques du produit incluent le mode marche/arrêt a distance, l’ajustement de la tension de sortie a jusqu'à + 10% et -20%, le verrouillage de sous-tension d’entrée, la protection de surtension de sortie, la limite d’erreur de retour active, la mise hors tension thermique, la limite de courant de sortie et la protection de court-circuit. La série CFQor au format ¼ de brique, est proposée avec une isolation de 4250V, 100 M Ohms entre l’entrée et la sortie et est conforme a la norme RoHS 6/6.

La série de produits CFQor est déjà disponible pour évaluation et qualification avec un délai standard de 12 semaines variant en fonction des quantités demandées.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer