Des inductances de puissance en pavés CMS caractérisées par la plus faible résistance DC du marché et par de fortes valeurs d’inductance et de courant

25th October 2011
News Release from: Murata Power Solutions Inc
Written by : ES Admin
Des inductances de puissance en pavés CMS caractérisées par la plus faible résistance DC du marché et par de fortes valeurs d’inductance et de courant
Murata Power Solutions annonce ce jour les familles d’inductances de puissance 6000A et 6000B pour montage en surface. Conçues pour des applications de stockage d’énergie, de filtrage en entrée ou en sortie, et de conversion DC-DC, ces inductances de taille réduite affichent probablement les plus faibles valeurs de résistance en courant continu (DC) actuellement disponibles. Les deux familles peuvent supporter des courants de forte intensité et offrent une large gamme de valeurs d’inductance.
La famille 6000A est constituée de 11 modèles dont les valeurs d’inductance s’étagent entre 5.8 et 57.8 µH, pour un courant (Idc) maximal compris entre 4,9 et 14,5 A et une résistance DC variant entre 5 et 36 milliohms.

Avec des valeurs d’inductance comprises entre 47 et 680 µH, la famille 6000B accueille 8 modèles qui supportent un courant maximal de 3 à 10,5 A et affichent une résistance DC comprise entre 13 et 135 milliohms.

Proposées en bandes en rouleaux pour faciliter l’assemblage CMS automatisé à cadence élevée, les inductances sont compatibles avec la norme de soudure par refusion J-STD-020D.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer