Des convertisseurs DC-DC 50 W isolés au format DOSA 1/16ème de brique qui acceptent des tensions d’entrée variant du simple au quadruple (4 :1)

1st November 2011
News Release from: Murata Power Solutions Inc
Written by : ES Admin
Des convertisseurs DC-DC 50 W isolés au format DOSA 1/16ème de brique qui acceptent des tensions d’entrée variant du simple au quadruple (4 :1)
Murata Power Solutions annonce ce jour la famille UWS de convertisseurs DC-DC isolés de moyenne puissance (50 W), disponibles en versions à broches traversantes ou en configurations CMS pour montage en surface. Conformes au format DOSA « seizième de brique » (3,1 x 2,3 x 0,9 cm), ces unités compactes acceptent une large gamme de tensions d’entrée comprises entre + 18 et + 75 VDC pour une valeur nominale de 48 VDC. Grâce à une isolation entre entrée et sortie de 2 250 VDC, la sortie est protégée contre les pics de tension, les transitoires et le bruit en entrée.
La famille UWS comprend trois modèles aux tensions de sortie de 3,3, 5 et 12 VDC respectivement. Une puissance maximale en sortie de 54 W est disponible sans recourir à un refroidissement par air forcé. L’unité 12 VDC convient idéalement aux applications de bus intermédiaire régulé. Les sorties sont régulées à +/-0,125%, quelles que soient les conditions de charge. Pour que l’utilisateur puisse compenser les éventuelles pertes de tension, les valeurs de tensions de sortie peuvent également être ajustées, à +/-10% pour le modèle 3,3 VDC, et de +10% à -20% pour les modèles 5 et 12 VDC.

La famille UWS convient à un vaste éventail d’applications de télécommunications et réseaux, et dispose de nombreux mécanismes d’autoprotection contre les surintensités, les surtensions, les sous-tensions en entrée, ou les températures excessives. Pour les systèmes qui nécessitent des démarrages et des arrêts contrôlés, il est possible de générer une commande distante On/Off externe via un commutateur, un transistor ou un signal logique. Cette commande peut être à polarité positive ou négative.

Aptes à supporter une large plage de températures comprises entre - 40° C et + 85° C, le fonctionnement de la famille UWS est garanti sur la gamme traditionnelle de température industrielle.
La gamme UWS est conforme aux standards de sécurité internationalement reconnus UL/EN 60950-1 et CSA-C22.2 No. 60950-1 2èmes éditions, applicables aux équipements informatiques et professionnels.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer