Convertisseurs CA/CC de 10 W conviennent aux systèmes IoT

Posted By : Alice Matthews
Convertisseurs CA/CC de 10 W conviennent aux systèmes IoT

Afin de répondre aux dernières exigences requises par les systèmes IoT, RECOM a mis au point une nouvelle série de convertisseurs CA/CC de 10 W à bas prix dans un boîtier standard industriel de 2 x 1″. Selon l'entreprise, avec leur excellent rendement sur une vaste plage de charge, ils sont une solution utile pour les applications IoT à faible consommation d’énergie et garantissent aussi une tension de sortie stable. 

Afin d’assurer leur compatibilité dans le monde entier, ils couvrent une large plage de tensions d’entrée de 85 à 305 VAC.

Les systèmes IoT sont équipés de nombreux capteurs différents qui échangent les données en temps réel afin de permettre une communication efficace dans une infrastructure intelligente. Dans un système IoT, la plupart des nœuds des capteurs fonctionnent en mode veille pendant une bonne partie du temps. Par conséquent, avoir à portée de main des alimentations CA/CC à faible consommation d’énergie sur une vaste plage de charge est la cléde l’efficacité énergétique.

La série de convertisseurs RAC10-K/277 de 10 W propose des modules de conversion de puissance ultra-efficaces montés sur circuit imprimé avec des pertes d’énergie ultra-faibles, même dans des conditions de charge limitées. Cela en fait une référence pour les fonctionnements en mode permanent et en veille dans les systèmes IoT et les bâtiments intelligents.

Par exemple, le RAC10-K/277 fournit 300 mW afin d’alimenter des circuits de gestion interne d’applications à puissance élevée en mode veille tout en sollicitant moins de 500 mW du réseau, permettant ainsi aux applications à puissance élevée de répondre aux réglementations essentielles relatives aux produits relatifs à l’énergie. Conçus pour les applications IoT et à usage domestique, ils sont dotés des certifications internationales de sécurité pour les normes industrielles et domestiques.

En raison de leur large gamme de tensions d’entrée de 85 à 305 VAC, ils peuvent être utilisés dans le monde entier. Les modules CA/CC RAC10-K/277 fournissent une puissance de sortie nominale de 100 % sur une plage de températures de -40 à 65 °C et offrent des sorties simples ou doubles entièrement protégées ainsi qu’une conformité CEM de classe B sans que des composants externes ne soient nécessaires.

Avec une puissance de crête de 140 %, ils sont adaptés à des courants de démarrage élevés ou à des charges non linéaires dans l’automatisation des processus. Les modules sont dotés du marquage CE et sont garantis trois ans.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles