CI amplificateur évite de griller les haut-parleurs

Posted By : Alice Matthews
CI amplificateur évite de griller les haut-parleurs

Un nouveau CI amplificateur 49 W 4 canaux a été lancé par Toshiba Electronics Europe, capable de détecter une tension d’offset (tension de polarisation) en sortie, même en cours de lecture, ce qui est un facteur clé pour éviter de griller les haut-parleurs. Le TCB502HQ intègre un nouveau circuit permettant de détecter en permanence toute tension d’offset au niveau de la sortie, même en cours de reproduction du son, afin d’éviter de griller un haut-parleur.

Destiné aux systèmes audio de qualité hi-fi à bord des véhicules, ce système offre une qualité de son améliorée, grâce à un asservissement en courant, similaire à ceux utilisés dans les systèmes audio hi-fi haut-de-gamme.

Cette innovation empêche la dégradation de la qualité sonore aux bandes passantes extrêmes et assure une qualité audio cohérente, particulièrement pour la reproduction des instruments de musique et des voix humaines.

Cet amplificateur 4 canaux offre une puissance nominale maximum de 49 W par canal, et fonctionne à partir d'une tension d'alimentation de 6 à 18 V. Conditionné en boîtier HZIP25-P-1.00F, le TCB502HQ intègre un certain nombre de circuits de protection, notamment thermique, contre les surtension, et contre les court-circuits en sortie.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

World Electronics Forum 2017
24th October 2017
France Angers
RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles