Un million de cycles pour les commutateurs tactiles certifiés IP67 de knitter-switch

17th November 2011
News Release from: knitter-switch
Written by : ES Admin
Un million de cycles pour les commutateurs tactiles certifiés IP67 de knitter-switch
knitter-switch, fabricant de commutateurs leader en Europe, lance un nouveau commutateur tactile à utiliser pour diverses fonctions dans les systèmes automatisés industriels ou en tant qu’unité d'entrée pour les produits nécessitant un commutateur de circuit imprimé étanche.
Les commutateurs tactiles de la série TSE/TSSE 21/24 sont certifiés IP67. Grâce à leur dôme en acier inoxydable, leur durée de vie est de 1 million de cycles minimum. Ils offrent également à l'utilisateur un excellent effet tactile et les clients peuvent choisir une force d'actionnement de 160 ou 260 gf pour un plus grand nombre d'applications industrielles. Les nouveaux commutateurs tactiles de série TSE/TSSE 21/24 sont proposés sous forme de boutons ronds ou carrés pour faciliter la conception esthétique des panneaux.

La série sans halogène TSE/TSSE 21/24 fonctionne dans une plage de températures comprise entre -24ºC et +85ºC et est disponible en version traversante ou pour montage en surface.

Des commutateurs standards sont disponibles auprès de nombreux distributeurs en Europe. Des échantillons peuvent généralement être livrés le jour suivant la commande. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.knitter-switch.com


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer