Relais Reed, Haute Tension de Pickering Electronics

16th March 2012
News Release from: Pickering Electronics Ltd
Written by : ES Admin
Relais Reed, Haute Tension de Pickering Electronics
Tous les Relais Reed de Pickering Interfaces arborent une catégorie de commutateurs Reed, de très haute qualité pour l’instrumentation, les rendant ainsi plus appropriés pour des applications des plus extrêmes. Comportant des commutateurs reed sous vide – de 1kV de commutation à 10Watts et jusqu’à 15kV de tenue à 50 Watts.
Les Séries 104 ont une gamme complète de relais reed ‘Single-In-Line’ utilisés pour des tensions qui sont au-dessus des capacités des relais reed SIL conventionnels.

Ils sont appropriés pour des applications telles que le test de câbles ou de transformateurs ou tout autre banc d’équipements de test où de hautes tensions sont impliquées.

Les configurations en simple ou double Forme A (Normalement Ouvert) ou Forme B (Normalement Fermé) sont disponibles. Cette gamme comporte un écran interne en mu-métal qui élimine les problèmes qui surviendraient du fait des interactions magnétiques lorsque ces derniers sont implantés de façon très proche.

Trois types de commutateurs sont disponibles et capables de supporter 1, 1.5 ou 3kV DC. La version 3kV a un espacement supérieur entre le commutateur et les broches de la bobine pour permettre cette tension élevée.
Également des tensions plus élevées et des broches customisées sont disponibles sur commande particulière. N’hésitez pas à contacter nos bureaux de vente pour plus d’informations.

Les gammes des séries 60/65 et 62/63 offrent des relais reed de haute tension, disponibles jusqu’à 15kV, 12.5kV de commutation à 50 Watts au maximum. Des contacts plaqués au Tungten assurent un long et fiable cycle de vie. Les configurations en Forme A et Forme B sont disponibles et il est souvent possible d’accéder à une fonctionnalité de Forme C (SPDT) en utilisant un type de Forme A et B ensemble.

Les relais de la série 60 sont faits pour être montés sur des châssis avec connexions de soudure sur la face avant supérieure, ceux de la série 65 pour être montés sur des circuits imprimés. Les relais de la série 62 sont faits pour être montés sur des châssis avec des connexions de poussée sur la face avant supérieure alors que ceux de la série 63 sont prévus pour le montage de circuits imprimés avec des connexions de poussée de haute tension sur la face avant supérieure également.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer