Condensateurs céramique multi-couches haute-tension

Posted By : Alice Matthews
Condensateurs céramique multi-couches haute-tension

Fournisseur mondial de composants électroniques, KEMET, a annoncé l'extension de son offre de condensateurs céramique multi-couches haute-tension pour montage en surface, avec l’ajout de boîtiers EIA 0603 (1608 métrique) à caractéristiques de température C0G. L'entreprise prétend que ces composants sont les plus petits de leur catégorie, et ils permettent aux concepteurs de suivre les tendances de la miniaturisation, tout en continuant d’offrir des tensions opérationnelles jusqu'à 1 000 V continu.

Ces nouveaux produits viennent en complément des condensateurs ArcShield X7R 0603, qui ont été nommés "Produit de l’année" à l’occasion des Elektra Awards 2016 des composants passifs et électromécaniques.

KEMET a également annoncé une extension des capacitances disponibles pour ses gammes en boîtiers EAI 0805 à 1812.  Les plages de capacitance disponibles sont désormais en moyenne trois fois plus larges pour les composants à tension nominale 500, 630 et 1 000 V continu, par rapport aux offres KEMET précédentes.

Grâce à la technologie BME (Base Metal Electrode, ou électrode en métal de base) brevetée, la série C0G High-Voltage (haute-tension) offre une stabilité supérieure, sans variation de capacité en fonction de la tension continue, et avec une variation négligeable en fonction de la température.

Disponible en qualité commerciale ou automobile, avec terminaisons standard ou flexibles, cette série est à la fois sans-plomb, et conforme RoHS et REACH.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

World Electronics Forum 2017
24th October 2017
France Angers
RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles