AVX améliore son logiciel de sélection de condensateurs pour alimentations

11th March 2010
Source: AVX
Posted By : ES Admin
AVX Corporation, fabricant leader de composants passifs de pointe et de solutions d’interconnexion, annonce une version étendue de son logiciel gratuit SpiCalci, dont l’objectif est de guider les concepteurs dans la sélection des condensateurs pour alimentations à découpage (SMPS : switch mode power supply). Le logiciel SMPS SpiCalci 5.0 incorpore les plus récentes technologies de condensateurs d’AVX, comme TurboCap, la série durcie MH et l’offre MIL PRF 49470 étendue. De plus, il permet à l’utilisateur de sélectionner les paramètres critiques, élaborer une référence, et visualiser des courbes comme la résistance série équivalente et l’impédance en fonction de la fréquence, la variation de température en fonction du courant appliqué, et le courant maximum sur la plage de fréquence.
Les condensateurs pour alimentations à découpage d’AVX sont sans équivalents comme condensateurs de filtrage d’entrée ou de sortie, ou comme limiteurs d’oscillations (snubber). Le logiciel SpiCalci 5.0 donne aux utilisateurs l’assurance de sélectionner le condensateur et les performances convenant à leur application.

« Les condensateurs empilés pour alimentations à découpage d’AVX sont utilisés depuis vingt ans dans les industries aérospatiales, avioniques et militaires. De plus, AVX se maintient en tête de la course en terme de qualifications militaires et d’homologations pour le marché SMPS. Le logiciel SpiCalci 5.0 aidera les ingénieurs à sélectionner la valeur de capacité convenant à leur application, » déclare Scott Harris, directeur de marketing d’AVX.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London