Une pompe de charge simplifie la commande de LED dans les produits portables

Posted By : ES Admin
Une pompe de charge simplifie la commande de LED dans les produits portables
La pompe de charge AL3157 de Diodes Incorporated répond aux besoins antagonistes de la commande de LED pour le rétro-éclairage d'écran LCD et de la commande de LED pour lampe torche et flash de caméras.
Ce pilote double fonction en boîtier compact DFN à 12 broches de 3 x 3 mm requiert seulement trois condensateurs externes, et convient aux produits portables alimentés par batterie comme les téléphones mobiles durcis.

Fonctionnant avec une tension standard de 2,7 à 5,5 V, cette pompe de charge à haut rendement pilote trois canaux de sortie d'intensité allant jusqu'à 30 mA pour le rétro-éclairage de petits écrans LCD, plus un canal séparé à 210 mA pour des lampes torches à LED ou des flash d'appareils photos à LED. Son rendement de 93% augmente la durée de vie de la batterie et le temps de conversation téléphonique, tandis que l'ajustage à 1% près des courants entre canaux assure la régularité du rétro éclairage et donne une meilleure qualité d'image.

Simple à contrôler, l'AL3157 n'utilise que deux broches d'entrée pour activer et désactiver les canaux de rétro-éclairage LCD et de flash de caméra associés, et pour graduer le courant de LED par modulation de largeur d'impulsion. Pour maximiser la fiabilité, tous les canaux de sortie incorporent des protections contre les courts-circuits, une coupure thermique et un verrouillage en cas de sous-tension.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London