Les Transmetteurs Optiques Qsfp+ A 40 Gbit/S De Te Connectivity Offrent La Haute Densite Et La Basse Consommation Des Modules Paralleles

30th March 2011
Posted By : ES Admin
TE Connectivity lance des émetteurs/transmetteurs optiques à 40 Gbit/s au format compact QSFP+; ces modules de fibres optiques parallèles intègrent quatre canaux de transmission et réception optique indépendants pour augmenter la densité des cartes.
Étendant le portefeuille de produits QSFP (Quad Small Form-factor Pluggable) de TE, destiné au vaste marché Ethernet et InfiniBand, ils combinent la densité et la basse consommation des modules parallèles avec certaines des fonctions clés normalement associées aux modules SFP+, comme l’interface numérique de surveillance et diagnostic destinée à la gestion système.

Ces transmetteurs optiques QSFP+ seront utilisés pour des commutateurs, routeurs, centres de données et autres applications Ethernet. Ils augmentent de plus de 60% la densité des cartes et simplifient la gestion thermique : avec une dissipation de 0,8 W, la consommation est réduite de plus de 50% par rapport à quatre modules SFP+. De plus, ils offrent une interface numérique pour la surveillance et le diagnostic, qui permet de surveiller et gérer facilement les paramètres clés des modules au sein d’un système, par des alarmes et avertissements sur la performance des modules.

Compatibles avec les spécifications QSFP+ MSA et SFF-8436, les transmetteurs sont électriquement enfichables à chaud, ce qui permet d’inclure des ports à la demande et sur le terrain. Le mécanisme de verrouillage facilite l’insertion dans les cages montées sur les cartes, et la connectivité optique est assurée par des fibres optique parallèles terminées par des connecteurs standard MPO/MTP.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London