Duo propose des photodétecteurs sur mesure

20th April 2017
Source: Digi-Key
Posted By : Alice Matthews
Duo propose des photodétecteurs sur mesure

Afin de proposer des photodétecteurs sur mesure, spécialement conçus et optimisés en fonction des spécifications des clients, Marktech Optoelectronics s'est associé à Digi-Key Electronics. Les détecteurs personnalisés peuvent être réalisés à partir de l'une des gammes de produits de Marktech suivantes : photodiodes photoconductrices ou photovoltaïques au silicium, photodiodes à avalanche, phototransistors ou photodiodes PIN InGaAs.

Un conditionnement personnalisé du dispositif est également possible, selon les spécifications du client ou selon les recommandations de Marktech pour une meilleure adaptation à l'application du client.

« La spécialité de Marktech est de concevoir, tester et fabriquer des détecteurs, des émetteurs et des assemblages sur mesure, » a expliqué Mark Campito, CEO chez Marktech Optoelectronics. « La collaboration avec Digi-Key nous permet d'entrer en contact avec de nombreux concepteurs qui ne savent pas toujours que de tels services leur sont proposés. »

Désormais, il suffit aux concepteurs de circuits de remplir un formulaire disponible en ligne pour obtenir facilement et rapidement un dispositif optimisé en fonction de leur application et de leur conception mécanique.

« À mesure de l'évolution de la complexité et de la diversité des applications de photodétecteurs, nos clients ont besoin d'intégrer des composants aux spécifications très précises, » a expliqué David Stein, vice président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key. « Avoir la possibilité d'obtenir des détecteurs sur mesure de Marktech par le biais de Digi-Key facilitera le travail de l'ingénieur de conception et permettra d'accélérer le cycle de développement des produits ».


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles