FPGAs

Displaying 1 - 10 of 54

Capacités de sécurité sont inclus dans les FPGA

Capacités de sécurité sont inclus dans les FPGA
Microsemi et Intrinsic ID ont annoncé que le système SRAM PUF de fonctions physiques inclonables (PUF, Physical Unclonable Function) basées sur mémoire SRAM (Static Random-Access Memory) d'Intrinsic ID est désormais inclus dans les nouveaux FPGA (Field Programmable Gate Arrays) PolarFire de Microsemi. QUIDDIKEY-FLEX est un mécanisme de génération et de stockage de clé de haute sécurité à la fine pointe de la technologie offrant des fonctions de sécurité avancées basées sur SRAM PUF.
5th June 2017

Logiciel SoC fournit la simulation en langage mixte

Logiciel SoC fournit la simulation en langage mixte
La dernière version du logiciel Libero system-on-chip (SoC) de Microsemi, la version 11.8, réunit une gamme complète d'outils de conception de FPGA (Field Programmable Gate Array). En plus de la nouvelle version du logiciel, qui comprend des améliorations telles que la simulation en langage mixte et une nouvelle présentation de la netlist, la société propose également une licence d'évaluation gratuite permettant aux utilisateurs d'évaluer les FPGA et SoC de Microsemi basés sur de la mémoire flash.
12th April 2017

Microprocesseur fournit des fonctionnalités de sécurité avancées

Microprocesseur fournit des fonctionnalités de sécurité avancées
Microsemi et The Athena Group (Athena) ont annoncé que le microprocesseur cryptographique TeraFire d'Athena est inclus dans les nouveaux membres « S class » de la famille de FPGA (Field Programmable Gate Array) PolarFire de Microsemi. En tant que technologie cryptographique la plus avancée offerte au sein d’un FPGA, le cœur matériel TeraFire fournit aux clients de Microsemi un accès à des fonctions de sécurité avancées avec une performance élevée et une faible consommation d'énergie.
10th April 2017


Le développement intelligent : éviter de jouer à ASIC contre FPGA

Le développement intelligent : éviter de jouer à ASIC contre FPGA
L'intégration SoC (System on Chip, ou système sur puce) est indispensable pour produire les systèmes intelligents et connectés, qui seront nécessaires à l'avenir, dans les voitures autonomes jusqu’aux usines intelligentes, et au coeur de la technologie médicale de pointe, jusqu’aux dispositifs IoT (Internet of Things, ou internet des objets) grand-public.  Auteur : Patrick Osterloh, Ingénieur en chef, Ventes Directes Nord, Toshiba Electronics Europe
21st March 2017

Plateforme de prototypage réduit les délais de mise en opération

Plateforme de prototypage réduit les délais de mise en opération
Cadence Design Systems a annoncé sa nouvelle plateforme de prototypage à base de circuits logiques programmables (FPGA). Baptisée Protium S1, cette plateforme qui intègre des algorithmes d’implémentation innovants pour améliorer la productivité de développement, se caractérise par sa compatibilité de mise en œuvre avec la plateforme d’émulation Cadence Palladium Z1.
28th February 2017

FPGA répondent aux préoccupations croissantes du marché

FPGA répondent aux préoccupations croissantes du marché
Microsemi a annoncé la disponibilité de sa famille de Field Programmable Gate Array (FPGA), PolarFire, optimisée en terme de coûts, et offrant la plus faible consommation d’énergie de l'industrie pour des densités milieu de gamme avec des transceivers Sérialiseur/Désérialiseur (SerDes) de 12,7 Gbits/s ainsi qu'une sécurité et une fiabilité de premier ordre, selon l'entreprise.
16th February 2017

Systèmes sur modules pour FPGA sont disponibles chez Digi-Key

Dans le cadre d'un nouvel accord de distribution globale signé par les deux sociétés, les systèmes sur modules pour FPGA de Trenz Electronic sont désormais disponibles chez Digi-Key Electronics. Trenz Electronic utilise les technologies et les composants les plus récents des principales entreprises de semi-conducteurs afin de concevoir les modules les plus compacts. 
20th December 2016

Solution de contrôle moteur cible les automobiles

Solution de contrôle moteur cible les  automobiles
De nouvelles améliorations à la solution de contrôle moteur déterministe multiaxial à base de FPGA de Microsemi ont été annoncées, avec deux offres de propriété intellectuelle (Intellectual Property, IP), l'interface Resolver et le filtre Sinc3, supportant toutes deux les conceptions utilisant des capteurs résolveurs. 
19th December 2016

Oscilloscope haute tension diminue les temps de test

Oscilloscope haute tension diminue les temps de test
Le lancement d'un oscilloscope a été annoncé par NI, le PXIe-5164. Reposant sur l'architecture ouverte et modulaire PXI, il intègre un FPGA programmable par l'utilisateur pour répondre aux besoins des applications dans les secteurs aérospatiale et défense, du semi-conducteur ou encore de la recherche en physique, qui nécessitent des mesures de hautes tensions et de grande précision.
21st November 2016

Des FPGA à haute vitesse tolérent les rayonnements

Des FPGA à haute vitesse tolérent les rayonnements
Un Field Programmable Gate Array (FPGA) de Microsemi Corporation a été introduit. Le RTG4 qui traite du signal à haute vitesse et tolère les rayonnements a obtenu la qualification MIL-STD-883 Class B, répondant à cette norme de l'industrie pour les composants microélectroniques destinés à être utilisés dans les systèmes électroniques aérospatiaux et de défense.
3rd November 2016


FPGAs documents


Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

EPE 2017 ECCE Europe
11th September 2017
Poland Warsaw
DSEI 2017
12th September 2017
United Kingdom ExCeL, London
RWM 2017
12th September 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Productronica India 2017
14th September 2017
India Pragati Maidan, New Delhi
Industry of Things World 2017
18th September 2017
Germany Berlin Congress Center