Outil réduit de trois mois la mise en opération de logiciels

Posted By : Alice Matthews
Outil réduit de trois mois la mise en opération de logiciels

Sous la référence VirtualBridge Adapter, Cadence Design Systems a annoncé une nouvelle technologie d’émulation virtuelle qui accélère la mise en opération de logiciels au cours de la phase de vérification pré-silicium par rapport à la simulation RTL. Cet outil permet aux ingénieurs logiciels d’entamer jusqu’à trois mois plus tôt leurs vérifications pré-silicium avec la plateforme d’émulation d’entreprise Cadence Palladium Z1, en complément du mode d’émulation in-circuit traditionnel. 

La solution VirtualBridge Adapter est disponible sous forme d’un module logiciel complémentaire pour la plateforme Palladium Z1. Cet adaptateur étend le mode d’utilisation des clients et permet aux équipes de tirer pleinement parti de leurs investissements matériels. Les ingénieurs peuvent interagir avec les périphériques au sein d’un environnement virtuel, ce qui apporte la flexibilité requise pour exécuter des tâches sans contrainte physique tout en améliorant l’efficacité du débogage en enrichissant le débogage physique par des moyens virtuels (injection d’erreurs contrôlée et débogage répétable).

Grâce à une répartition équilibrée des tâches de vérification entre l’émulation virtuelle et in-circuit, ainsi qu’à l’intégration transparente à d’autres outils de Cadence tels que l’outil Palladium Hybrid, les équipes de concepteurs peuvent maximiser leurs investissements au niveau matériel et réduire les délais de mise en opération des logiciels.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

World Electronics Forum 2017
24th October 2017
France Angers
RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles