Ordinateurs embarqués évolutifs dotés de quatre slots d'extension

Posted By : Alice Matthews
Ordinateurs embarqués évolutifs dotés de quatre slots d'extension

 

Fournisseur de solutions de la technologies accélérant et fiabilisant les prises de décisions dans de nombreuses applications industrielles, ADLINK Technology, a lancé la série MVP-6010/6020, qui vient compléter sa gamme MVP de plates-formes de traitement informatiques embarquées sans ventilation affichant un bon rapport prix/performances.

La série MVP-6010/6020, avec ses quatre slots d'extension, ne se contente pas seulement de surpasser les exigences des PC industriels classiques, elle présente un équilibre entre caractéristiques et performances. Le tout dans un format compact et pour un exceptionnel rapport prix/efficacité.

De plus, les processeurs Intel Core de 6ème génération permettent aux MVP-6010/6020 de délivrer une cadence de traitement élevée, dépassant de jusqu'à 30 % celle de la précédente génération de processeurs Intel Core. Grâce à la conception sans ventilation d'ADLINK qui a fait ses preuves sur le terrain, la série MVP-6010/6020 peut supporter une enveloppe thermique (TDP) de 65 W, et ainsi relever les défis rencontrés dans des environnements sévères et procurer des avantages inestimables à toutes opérations d'automatismes industriels.

« Avec quatre slots d'extension PCI/PCIe pour mieux servir les applications d'automatismes industriels, notre série MVP-6010/6020 maximise la puissance de traitement dans une structure compacte sans ventilateur et offre un TDP de 65 W approprié aux automatismes industriels intelligents, » a déclaré Zane Tsai, directeur du 'Platform Product Centre' de l'activité 'Embedded Platform & Module' chez ADLINK. « La MVP-6010/6020 remplace avantageusement les PC industriels montés en tour et en rack dans des environnements industriels difficiles, en offrant un accès aux E/S d'un seul côté et un fonctionnement fiable, éliminant les capacités inutiles et améliorant ainsi le rapport coût/performance. Nous pensons que la série évolutive MVP-6010/6020 est hautement compétitive en terme de performances de traitement, de fiabilité, de dimensions et de prix. »

La série MVP-6010/6020 dispose d'un slot d'extension PCIe x16 et de trois slots PCI, ou de deux slots d'extension PCIe x16 et de deux slots PCI, rendant possible la mise en oeuvre de configurations spécifiques à une variété d'applications : systèmes de vision, contrôle de mouvement, etc. En outre, la série MVP-6010/6020 est compatible avec toute la gamme d'ADLINK de cartes complètement validées d'E/S, de vision, de Motion Control. Ce qui présente l'avantage de ne devoir s'adresser qu'à un seul fournisseur pour l'ensemble des besoins de l'application.  

La série MVP-6010/6020 intègre des embases pour mémoire double canal DDR4 SO-DIMM jusqu'à 32 Go. Sa carte Intel HD Graphics 530 dynamise les performances graphiques. Deux écrans indépendants peuvent être supportés. De nombreuses interfaces sont disponibles : un port VGA, un DVI et deux DisplayPort, deux interfaces programmables par logiciel RS-232/422/485 + deux ports RS-232, trois ports Intel GbE avec la fonction teaming, six ports USB externes (quatre USB 3.0 + deux USB 2.0), et 8 E/S numériques. 

Des tests rigoureux pour la validation opérationnelle garantissent à cette gamme de produits fiabilité et robustesse, pour un fonctionnement sans faille dans des environnements rigoureux dans lesquels opèrent les applications industrielles les plus exigeantes. Avec la diversité des E/S disponibles et les capacités d'extension flexible, la série MVP-6010/6020 satisfait pleinement tous les besoins d'automatismes industriels avec la performance requise pour les applications de contrôle de mouvement et d'inspection par vision.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles