Avago Technologies fait la démonstration du premier cœur SerDes (sérialiseur/désérialiseur) intégré ASIC 28 nm atteignant 25 Gbps pour les applications de mise en réseau de l’industrie

9th February 2012
News Release from: Avago Technologies
Written by : ES Admin
Avago Technologies annoncé aujourd’hui la conformité de son cœur sérialiseur/désérialiseur (SerDes) 25 Gbps en technologie 28 nm avec la norme d’interface électrique commune (CEI) pour les 25 G de longue portée (Long Reach, LR). Cette conformité CEI-25G-LR facilite la conception des applications de mise en réseau de données et correspond ainsi aux attentes toujours croissantes de l’infrastructure Ethernet 100 G pour répondre aux applications d’informatique en nuage, du multimédia et de la virtualisation.
Avago a égalementannoncé qu’elle présentera ses cœurs SerDes 25 G dans des applications d’infrastructure d’intégration lors du salon DesignCon 2012 au Centre de Convention Santa Clara à Santa Clara, en Californie, du 31 janvier au 1er février. Les cœurs embarqués SerDes sont souvent intégrés dans des ASIC (circuits intégrés spécialisés) utilisés pour la communication des données dans les applications de mise en réseau, de computing et de stockage. Les démonstrations qui montrent le cœur SerDes 25 G Avago fonctionnant sur des cartes circuit de 30 pouces d’ordinateur auront lieu sur les stands de TE Connectivity (n° 411) et Amphenol TCS (n° 501).



L’acquisition de cette conformité n’est pas seulement une première pour nos cœurs SerDes, mais elle marque également une étape importante vers l’infrastructure Ethernet 100 G, déclare Frank Ostojic, vice-président et directeur général du département des produits ASIC chez Avago. Pour collaborer à l’avancée du 100 G, Avago envisage d’utiliser les cœurs SerDes 25 G en équipement de base pour les produits standards dans le futur. Étant en mesure de gérer 5 mètres de câblage de cuivre à faible puissance, le cœur SerDes 25 G est adapté à toute une gamme d’applications et est désormais disponible pour un plus large groupe de clients.



Les cœurs SerDes propriété intellectuelle Avago (IP) sont faciles à intégrer grâce à leur architecture modulaire, multidébit. Avago a intégré plus de 400 canaux SerDes dans un seul ASIC. Les cœurs SerDes 28 nm Avago sont dotés d’une architecture DFE unique (égalisation à retour de décision), se traduisant par un certainnombre de performances clés cruciales, telles qu’une faible puissance totale, le meilleur temps de latence, la meilleure gigue et la meilleure tolérance de diaphonie de leur catégorie.



Avago est reconnue depuis longtemps pour ses circuits ASIC fiables et de haute performance. Ses trois décennies d’expérience conceptuelle, sa méthodologie de conception hiérarchique d’avant-garde et son portefeuille d’IP couvrant de multiples normes constituent le fondement même qui permet à la firme de fournir des ASIC complexes au marché des communications câblées. Le vaste portefeuille de SerDes d’Avago couvre un large éventail de normes telles que PCI Express, Fibre Channel, XAUI, CEI, 10GBASE-KR et SFI, lui conférant la souplesse nécessaire pour répondre aux applications optiques, du cuivre et d’infrastructure d’intégration.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer