ADLINK Technology présente les SSD SATA 6 Gb/s de qualité industrielle les plus rapides

29th March 2011
News Release from: ADLINK TECHNOLOGY INC
Written by : ES Admin
ADLINK Technology présente les SSD SATA 6 Gb/s de qualité industrielle les plus rapides
Les disques SSD ADLINK ASD Series sont extrêmement fiables, couvrent une gamme de température étendue et supportent des niveaux de chocs et de vibrations élevés. Ils sont parfaitement appropriés pour être utilisés dans les domaines de la télécommunication, de la défense, du médical, de l'automatisation industrielle et du transport.
ADLINK Technology Inc (TAIEX : 6166), un des fournisseurs mondiaux de premier plan de systèmes et de modules industriels embarqués, qui poursuit ses efforts pour orienter les tendances du marché et satisfaire les exigences des clients, présente les disques à état solide (SSD) de qualité industrielle ADLINK ASD Series. La série ADLINK ASD est conçue pour répondre aux besoins des applications critiques d'aujourd'hui dans des environnements difficiles et réduire les temps d'accès au marché des intégrateurs de plateformes durcies, lesquels requièrent des solutions globales pour fournir des plates-formes embarquées offrant un haut niveau de disponibilité, de performance et de fiabilité. Les SSD ADLINK ASD sont dotés d’une interface SATA 6 Gb/s (SATA III) pouvant gérer les capacités de transfert de données des plateformes basées sur les processeurs Intel® Core™ de deuxième génération et disposent de la plus grande vitesse de lecture/écriture disponible sur le marché industriel. La série ADLINK ASD offre fiabilité, robustesse et performances extrêmes permettant à ADLINK de fournir à ses clients une solution de stockage complète.
Les SSD de qualité industrielle de ADLINK délivrent une latence faible avec un temps d'accès inférieur à 1 ms, une consommation aussi basse que 2 watts, une haute fiabilité et des capacités élevées. La série ADLINK ASD est disponible en facteurs de forme de 2,5, 1,8 et JEDEC MO-297 (Half-Slim) et est conçue pour être utilisée en entreprise, sur des plates-formes informatiques industrielles et embarquées dans des domaines tels que la défense, les télécommunications, les transports, l'automatisation industrielle et le médical.
La série ADLINK ASD convient parfaitement dans des environnements sévères et embarqués. Elle supporte une large plage de température de fonctionnement de -40°C à 85°C et résiste à des niveaux élevés de chocs (1 500 G/0,5msec) et de vibrations (3,08G /7-800Hz). Les disques SSD ne requièrent ni temps de spin-up, ni temps de recherche, ni latence de rotation, conduisant à un démarrage système plus rapide et des temps de chargement des applications plus courts par rapport aux disques durs classiques. Pour renforcer la fiabilité à long terme avec un entretien minimal et un temps moyen entre pannes (MTBF) jusqu’à 2 millions d'heures, les disques SSD de la série ADLINK ASD bénéficient d'une protection contre l'usure « wear-leveling » et d'une correction d'erreurs « hardware ECC ».
« Nos clients comptent sur ADLINK pour fournir une solution complète dans un format durci, capable de fonctionner dans des conditions d'environnement les plus sévères », a déclaré Stephen Huang, Vice-président de la division Produits Informatiques Industriels de AdLINK. « Avec les taux de transfert élevés de l'interface SATA 6 Gb/s, la série ASD SSD de qualité industrielle de ADLINK offre aux clients une haute fiabilité et une longue durée de vie dans une solution de stockage de qualité industrielle. Grâce à ces fonctionnalités de pointe et à la technologie de contrôleur flash NAND leader, ADLINK continue de leur fournir des solutions de haute qualité et un support technique fiable. Notre nouvelle gamme de SSD de qualité industrielle est conforme aux exigences des domaines du transport, de l'avionique, des ateliers de production et d'autres applications en termes de robustesse et de température étendue ».
« Réalisée en utilisant des flashs NAND SLC/ MLC haute vitesse avec Toggle-Mode et technologie de contrôleur de pointe, la série ASD ADLINK offre des performances haute vitesse pouvant atteindre 470Mo/sec en lecture séquentielle et 385Mo/sec en écriture séquentielle (2,5 128 Go SLC). Dépourvus de pièces mobiles, les SSD ASD sont conçus de façon à offrir la durabilité requise pour les appareils portables exposés fréquemment aux risques de chutes et/ou de secousses. En plus du facteur de forme de 2,5, la série ADLINK ASD propose également des modèles en facteur de forme de 1,8 avec connecteur Micro SATA et en facteur de forme Half-Slim. Elle offre ainsi une flexibilité de conception pour les clients développant la prochaine génération d'appareils ultra-minces et robustes basés sur l'interface standard SATA. Pour une meilleure intégration des plates-formes embarquées, la série ADLINK ASD est compatible avec les dernières plateformes Intel.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer