ADLINK présente la nouvelle référence en matière de systèmes informatiques embarqués durcis sans ventilateur, dotée de performances exceptionnelles et d’une excellente gérabilité

27th January 2014
Posted By : Jacqueline Regnier
ADLINK présente la nouvelle référence en matière de systèmes informatiques embarqués durcis sans ventilateur, dotée de performances exceptionnelles et d’une excellente gérabilité

ADLINK Technology, Inc. intelligentes lance aujourd'hui son nouvel ordinateur embarqué Matrix MXE-5400 fanless aux performances de pointe, basé sur le processeur quad-core Intel Core i7-4700EQ de 4ème génération. Le MXE-5400 offre dans un boîtier compact des performances exceptionnelles, une excellente gérabilité, une connectivité optimisée et un design robuste. Grâce au maintien des principes de conception ingénieux de la série Matrix de ADLINK permettant de résister aux environnements défavorables ainsi qu’à l’implémentation de l’outil SEMA (Smart Embedded Management Agent) propriétaire de ADLINK, le MXE-5400 maximise la facilité de gestion et la sécurité d'une vaste gamme d'applications. Cela en fait la solution optimale pour les applications de transport outdoor intelligentes, la surveillance numérique, la sécurité et l'automatisation industrielle.

Performances exceptionnelles

Le nouveau MXE-de 5400 de ADLINK doté de processeurs Intel®Core ™ i7 de 4ème génération offre une plus grande puissance de calcul et dispose de performances CPU et graphiques de pointe tout en maintenant la consommation d'énergie à un strict minimum. De plus, ADLINK MSDK+ basé sur Intel® Media SDK et Quick Sync Technology renforce la capacité media streaming et réduit la charge CPU tout en offrant un avantage concurrentiel supérieur par rapport aux solutions conventionnelles.

Excellente gérabilité

L’ordinateur embarqué MXE-5400 fanless - dernière plate-forme informatique intelligente de ADLINK - est hardware ready for Intel® vPro™ technologies. Il permet aux administrateurs et utilisateurs de gérer et contrôler le système à distance via des communications OOB TCP / IP chiffrées par Intel® iAMT 9.0. Le SEMA, propriétaire de ADLINK, offre une bibliothèque facile à utiliser, permettant un suivi en temps réel de l'état du système ainsi qu’un accès aux utilitaires de gestion.

Concept d’E/S optimisé pour gérer les applications spécifiques

Le MXE-5400 offre une connectivité fiable et pratique avec des fonctions E/S polyvalentes, comprenant le support pour 3 écrans DVI-I indépendants et 2 dual DisplayPort, 4 ports série protégés contre les surtensions, 4 ports Ethernet Gigabit, 8 entrées/sorties numériques isolées et 6 ports USB 3.0 ainsi qu’un port USB 2.0 interne pour dongles. Pour améliorer la fiabilité des données du MXE-5400, une interface interne double SATA-III prend en charge le support RAID et les mini interfaces doubles PCIe qui supportent de nombreuses options de communication sans fil, telles que BT/WiFi et 3G (dont une configurable pour l'accès mini-SATA par sélection de cavalier). En outre, la protection contre les surtensions de ports GgE et COM permet d’accueillir des applications outdoor supplémentaires. Le MXE-5400 offre une grande flexibilité tout en conservant une fiabilité maximale en matière d'utilisation de stockage et d’extension de fonctions.

"Pour répondre aux besoins sans cesse croissants des applications critiques, les systèmes doivent accomplir les tâches requises avec la plus grande fiabilité et dans les temps impartis. La puissance de calcul considérable est essentielle dans les systèmes ainsi que la fiabilité et la robustesse afin de pouvoir faire face aux rigueurs de ces environnements exigeants.", a déclaré Kenny Chang, directeur des plates-formes E/S de ADLINK Technology. "Avec le MXE-5400 et SEMA comme pierre angulaire de notre gamme de plates-formes informatiques intelligentes, nos clients bénéficient de performances maximales et d’une excellente gérabilité et connectivité qu'ils attendent des ordinateurs embarqués fanless de ADLINK, voire même à des niveaux supérieurs."

Conception robuste et fiabilité Le ADLINK MXE-5400 est amélioré par rapport aux produits concurrents grâce à sa conception robuste éprouvée, une tolérance opérationnelle aux chocs jusqu'à 50 G et une plage de température de fonctionnement étendue de -20° C à 60° C.

 


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London