Tyco Electronics Lance Le Premier Câble Assemblé Longue Portée Certifié Vesa

14th December 2010
News Release from: TE Connectivity UK Ltd
Written by : ES Admin
Tyco Electronics Lance Le Premier Câble Assemblé Longue Portée Certifié  Vesa
Tyco Electronics (TE) introduit un assemblage passif câble-connecteurs de longue portée conforme à la spécification DisplayPort™ version 1.1a de type RBR (Reduced Bit Rate). Cet assemblage est le premier de sa catégorie à être certifié par l’association VESA (Video Electronics Standards Association), et à obtenir le logo « DisplayPort Certified » qui permet au grand public d’identifier les adaptateurs de câbles testés et dont le fonctionnement correct est validé.
Ce câble pourra être utilisé avec des projecteurs, des moniteurs LCD commerciaux de grande taille et les panneaux d’affichage de communiqués et d’information rencontrés dans les grands campus.

De par sa conformité à la spécification DisplayPort RBR, ce câble assemblé de longue portée permet la transmission de contenus multimédias en format haute définition (HD) d’une source telle qu’un accélérateur graphique dans un PC, à un projecteur ou un téléviseur LCD pouvant être éloignés de 15 m. Le câble assemblé existe en longueurs de 10 et 15 m.

DisplayPort Version 1.1a définit un format d’interface audio/vidéo de nouvelle génération ainsi que des transferts à différents débits de transmission : HBR (High Bit Rate) à 10,8 Gbit/s et RBR à 6,48 Gbit/s. HBR est surtout utilisé dans les applications audio/vidéo de courte portée (PC de table à écran LCD autonome), tandis que RBR sert principalement aux applications de longue portée (d’ordinateur portable à projecteur). Toutes les applications utilisent la même interface et la même signalisation.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer