Radiall lance les premiers connecteurs composites BNC 75 ohm HDTV ‘easy-to-use’

7th July 2011
Posted By : ES Admin
Radiall lance les premiers connecteurs composites BNC 75 ohm HDTV ‘easy-to-use’
Radiall est fière d’être la première société à introduire et à commercialiser le connecteur composite BNC 75 ohm HDTV léger et facile à utiliser de sa série HDTV BNC, destiné aux studios de radiodiffusion de qualité et aux applications d’équipements de vidéoconférence.
La nouvelle technologie du connecteur ‘True’ 75 ohm BNC HDTV intègre un concept deux pièces ‘easy-to-use’ qui permet de le sertir aisément sur le câble. Ce nouveau connecteur peut traiter des vitesses de transmission allant jusqu’à 3 Gbps et plus, tout en respectant voire en dépassant les standards SMPTE 292M et 424M. Les contacts centraux et de masse dorés fournissent d’excellentes caractéristiques électriques sur une bande de fréquences allant jusqu’à 6 GHz, et une faible perte d’insertion de -32 dB à 3 GHz. De plus, le connecteur offre une durée de vie de 1000 cycles de connexion qui garantit un fonctionnement optimal sur le terrain.

Il est proposé dans une vaste gamme de coloris pour l’identification du signal, et la conception spécifiquement courbée de l’interface en matériau composite avec des marques de positionnement assure une connexion et une déconnexion rapide et aisée à l’arrière du panneau de montage en haute densité et en retrait. Les connecteurs sont idéalement adaptés aux câbles HD haute performance.

Pour obtenir de plus amples informations sur les connecteurs BNC 75 ohm HDTV, veuillez contacter les représentants commerciaux de Radiall, le distributeur ou allez sur www.radiall.com

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles