Les connecteurs standardisés haute fiabilité d'Harwin sont désormais disponibles avec des contacts de puissance de 40 A

3rd July 2014
Source: Harwin
Posted By : Jacqueline Regnier
Les connecteurs standardisés haute fiabilité d'Harwin sont désormais disponibles avec des contacts de puissance de 40 A

Harwin a doublé l'intensité acceptable pour les contacts de puissance proposés dans la gamme de connecteurs Datamate Mix-Tek à technologie mixte, avec une valeur de courant passant de 20 A à 40 A. En outre, il est possible d'intégrer jusqu'à 12 des nouveaux contacts à courant élevé dans un boîtier Datamate Mix-Tek, avec des dispositifs utilisables à des températures atteignant 150 °C (avec réduction de charge).

Pour répondre à la demande de réduction des délais de livraison dans l'industrie, Harwin a choisi d'assurer la disponibilité immédiate des versions les plus demandées de la gamme de connecteurs Datamate Mix-Tek sous la forme d'articles standardisés. Les versions de 2 à 10 broches dotées des nouveaux contacts 40 A ont été ajoutées au modèle stocké qui inclut également certains contacts de signal (3 A), de puissance (20 A) et de liaison coaxiale (50 Ω) à grande diffusion.

Les nouveaux contacts bénéficient d'une finition or de 0,76 µm pour les applications aérospatiales et assurent une haute pérennité. Caractérisés par leur format compact, les contacts fonctionnent dans un intervalle de températures étendu. Selon Scott Flower, directeur de produit, "les nouveaux contacts vont contribuer à développer l'utilisation de nos connecteurs Mix-Tek pour répondre aux applications nécessitant un courant élevé, en particulier à haute température. Les applications essentielles de ces composants englobent les actionneurs de volets d'avions, le contrôle de machines industrielles, les actionneurs rotatifs et linéaires d'avionique, le contrôle de moteurs d'essuie-glace d'avion, la gestion thermique, le chauffage et le refroidissement, le contrôle de systèmes de pilote automatique, et les systèmes de radar et d'armement."


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles