Les connecteurs Bronze Marine CIR d'ITT ICS

30th August 2011
News Release from: ITT Interconnect Solutions
Written by : ES Admin
Les connecteurs Bronze Marine CIR d'ITT ICS
Les connecteurs Bronze Marine du fabricant et fournisseur leader mondial de connecteurs, ITT Interconnect Solutions sont une série de produits robustes spécialement développés pour les environnements sous-marins extrêmement sévères. Eprouvés depuis plus de 20 ans, les interconnexions Bronze Marine sont conformes aux spécifications IP67 une fois connectées et sont fabriquées à partir d'un alliage bronze-aluminium, fer, nickel, manganèse et plomb qui les rend extrêmement résistants à la corrosion, ce qui est essentiel ans les applications navales comme les navires et les sous-marins.
Les connecteurs Bronze Marine d'ITT ICS sont totalement conforme aux directives RoHS et sont disponibles en trois différents types : CIR Bronze Marine à baïonnette, VE-VS Bronze Marine fileté qui est conforme à la norme MIL-DTL-5015, et la série VGE (VG96929). En outre, des connecteurs CIR Bronze Marine personnalisés sont disponibles pour les applications uniques. Fonctionnant dans une plage de températures de –55 °C à +125 °C, les interconnexions CIR Bronze Marine sont disponibles dans la même gamme de tailles et d'implantation de contacts que les connecteurs CIR standards et présentent les mêmes caractéristiques électriques. Ils sont disponibles de 1 à 159 pôles et avec des sections de câble allant de 0,15 à 107 mm².

Les interconnexions CIR Bronze Marine à verrouillage à baïonnette sont produites conformément à la norme OTAN VG95234 et permettent une connexion/déconnexion rapide avec un verrou « snap-in » qui fournit une vérification audible de la connexion correcte. Résistants aux chocs et aux vibrations, les connecteurs CIR Bronze Marine sont étanches à l'eau jusqu'à 10 mètres pendant 12 heures pour des classes avec manchons et joints spécifiés.

La conception ne comporte pas de filetage pouvant être faussé ou bloqué, aussi, la connexion n'est pas affectée par des contaminants comme la poussière ou le sable. Ils peuvent être connectés/déconnectés jusqu'à 2000 fois.

La série de connecteurs pour courants forts Bronze Marine VGE d'ITT ICS est conforme à la classification VG 96929 pour la transmission de puissance élevée sous une faible tension. Ils ont les mêmes caractéristiques de couplage, mécaniques et de dimensions de montage en panneau que les connecteurs CIR standards d'ITT ICS. Les applications comprennent les équipements de champ de bataille, les navires et autres vaisseaux marins.

Les interconnexions VE-VS Bronze Marine filetées sont des connecteurs cylindriques multipolaires qui comportent des contacts en alliage de cuivre argentés ou dorés à souder ou à sertir.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Similar articles


Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer