Le système EXTreme Guardian de Molex est une solution compacte d'embases et de connecteurs câblés haute puissance pour le marché des serveurs haut de gamme

29th February 2012
News Release from: Molex Incorporated
Written by : ES Admin
Le système EXTreme Guardian de Molex est une solution compacte d'embases et de connecteurs câblés haute puissance pour le marché des serveurs haut de gamme
Molex Incorporated a présenté aujourd'hui la solution de connecteurs câblés et d’embases EXTreme Guardian destinée aux serveurs haut de gamme du marché de l'informatique et des télécommunications. Le produit a une conception à trois circuits fil à carte délivrant jusqu'à 80 ampères par circuit, une embase pour circuit imprimé à un pas de 11 mm (433) permettant des économies de place sur les circuits imprimés, et une option blindage IEM pour réduire la diaphonie de câblage et améliorer l'immunité aux bruits extérieurs.
Pendant le développement du système EXTreme Guardian, l'équipe technique de Molex s'est focalisée sur différentes exigences exprimées par les clients, comme une petite taille de boîtier, la compatibilité avec un ampérage élevé et un blindage de qualité, déclare Ken Stead, responsable développement des nouveaux produits Molex. Grâce à une prise en compte intégrale de ces exigences, nous avons pu développer une solution qui répond à toutes les caractéristiques physiques, mécaniques et électriques spécifiques exigées par l'utilisateur final.

L'embase pour PCB EXTreme Guardian réduit les temps d'arrêt du réseau grâce à un terminal encastré de type premier fermé-dernier ouvert (FMLB) qui permet le basculement à chaud des blocs d'alimentation. Les embases se distinguent également par des traits de conception particuliers tels qu'un moulage par insertion pour une plus grande précision du positionnement ; le filetage intégral des vis de la bride du boîtier de l'embase pour une fixation rapide et sûre, et des ergots de positionnement garantissant une insertion correcte des connecteurs.

Les connecteurs câblés EXTreme Guardian supportent une tension de 600 V en garantissant une chute de tension et des pertes d’I²R (puissance dissipative irréversible) les plus faibles possibles aujourd’hui. D'autres caractéristiques mécaniques des connecteurs câblés sont : la présence de vis de serrage sur le surmoulage qui peuvent supporter une force de traction de 14,71 N (3,3 lb), un collier serre-câble à chemise de protection intégrée résistant à une force de traction de 97,87 N (22 lb) dans toutes les directions, et un verrou terminal secondaire pour protéger le câble contre les tractions et les débranchements accidentels.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer