Le nouveau connecteur SIM Nano de Gradconn-Quand la taille est importante!

13th January 2015
Source: GradConn
Posted By : Jacqueline Regnier
Le nouveau connecteur SIM Nano de Gradconn-Quand la taille est importante!

Avec la communication, le monde est plus petit. La demande toujours croissante d'une connectivité mobile, combinée au désir d'avoir des appareils plus petits et plus légers a engendré divers développements aussi bien en matière d'appareils mobiles qu'en cartes SIM.
 

Le tout dernier modèle ajouté à la famille de connecteurs de carte SIM de Gradconn reflète cette tendance. CH03-KA, le produit SIM le plus petit de Gradconn, est idéal lorsque la place coûte cher, par exemple sur les appareils manuels ou les mobiles à porter. Le connecteur SIM Nano est un connecteur push-pull à 6 contacts qui mesure 12,3 mm x 10 mm avec un profil de 1,55 mm. Il peut supporter 1500 cycles d'insertion de carte et il a une plage de température d'exploitation comprise entre  -40° et +85°C. Le placement précis de la carte de circuit imprimé est possible via les chevilles de positionnement et des dispositifs de retenue offrent une force de rétention de la carte de circuit imprimé.
 
CH03-KA est conçu pour la carte SIM Nano 4FF. Ce format a été introduit en 2012 et il est actuellement le plus petit format SIM qui soit, mesurant 12,3 mm x 8,8 mm. Les cartes SIM Nano sont aussi plus minces que les SIM Micro et Mini de 0,67 mm comparé à 0,76 mm. La réduction de la taille a été possible en rendant l'isolateur autour de la surface de contact plus petit. Les dispositions de contact de la SIM sont compatibles avec les formats précédents.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles