ITT Interconnect Solutions annonce une nouvelle série de mini-connecteurs à baïonnette Trinity MKJ3, et étend sa famille 38999

8th June 2011
News Release from: ITT Interconnect Solutions
Written by : ES Admin
ITT Interconnect Solutions annonce une nouvelle série de mini-connecteurs à baïonnette Trinity MKJ3, et étend sa famille 38999
Leader mondial des connecteurs, ITT Interconnect Solutions annonce l’extension de sa famille Trinity MKJ avec une nouvelle série de mini-connecteurs à baïonnette référencée Trinity MKJ3. Les derniers développements des sous-systèmes électroniques exigent des interconnexions plus petites et plus légères ; ITT ICS répond à cette demande avec la nouvelle série, qui est jusqu’à 70% plus légère et 50% plus petite que les traditionnels connecteurs circulaires Mil-Std, tout en apportant une grande durabilité et une performance environnementale similaire.

Caractérisés par un couplage rapide, les nouveaux connecteurs Trinity MKJ3 d’ITT ICS sont complètement connectés et verrouillés en un quart de tour. Ils supportent les applications à haute densité de signal avec des contacts de taille 23 de type « split tine » de haute fiabilité, et sont disponibles en versions à sertir et à monter sur carte à circuit imprimé. Le format compact de la série MKJ3 répond aux sévères exigences d’espace et de performance d’une variété d’applications aéronautiques militaires et commerciales, et d’équipements industriels et d’instrumentation.

Leader du marché des interconnexions Mil-DTL 38999 depuis plus de trente ans, ITT ICS tire parti de son expertise de conception et ingénierie pour étendre son offre de connecteurs circulaires 38999 Série III. Ces connecteurs sont qualifiés DSCC pour répondre aux difficiles contraintes de test de la norme Mil-DTL-38999, et conçus pour offrir la haute fiabilité exigée par les applications d’aviation commerciales et militaire. La nouvelle famille répond aussi à un ensemble plus large de spécifications pour véhicules militaires, unités de support terrestres et équipement de radio/communications.

Les investissements constants d’ITT ICS dans les dernières technologies de production à son usine de Nogales lui permettent de disposer de lignes de fabrication à l’état de l’art, incluant des procédés d’assemblage assisté par ordinateur. Les utilisateurs continueront également à profiter des avantages économiques d’une implantation industrielle globale.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer