ITT ICS ajoute les connecteurs mini-circulaires poids plume Nemesis à son site web de modélisation 3D dynamique

8th February 2011
Posted By : ES Admin
ITT ICS ajoute les connecteurs mini-circulaires poids plume Nemesis  à son site web de modélisation 3D dynamique
Leader mondial des connecteurs, ITT Interconnect Solutions annonce que les modèles 3D de ses nouveaux connecteurs innovants Nemesis sont disponibles sur son site web de modélisation, ouvert fin 2010. Cette fonction de modélisation en ligne permet aux ingénieurs d’utiliser une seule interface pour naviguer dans les catégories de produits industriels, commerciaux, certifiés de niveau militaire et haute fiabilité du fabricant, choisir parmi une variété de formats de sortie, et demander au système de générer directement un modèle 3D. Les utilisateurs ont le choix entre différents formats CAO standard du marché, et obtiennent le modèle sous forme d’un fichier zip téléchargeable à importer au sein de leur prototype virtuel dans leur propre système de CAO. Cela donne beaucoup plus de souplesse et permet d’essayer différents prototypes pour trouver la solution optimale plus rapidement et plus facilement.
La dernière famille de mini connecteurs circulaires compacts et poids plume Nemesis est désormais disponible sur le site de modélisation 3D. Apportant une performance optimale dans les environnements difficiles et entièrement scellés pour une protection IP67 ou IP68, les connecteurs Nemesis conviennent aux applications où la réduction du poids et de la taille est critique, ce qui inclut entre autres les équipements médicaux, les applications marines et les dispositifs portables. La famille Nemesis inclut les connecteurs durcis en acier inoxydable « Super Clean » incorporant un système breveté de barreau à tirer qui permet de les nettoyer et de les reconnecter en quelques secondes. D’autres caractéristiques comprennent la technologie de contact brevetée Pogo Pin à couplage Breakaway d’ITT ICS, qui garantit plus de 10 000 cycles d’un couplage /découplage aisé, tout en maintenant un blindage EMI complet à 360°.

La conception de la prise Nemesis à pastilles Pogo Pad évite l’emploi de capuchons protecteurs anti-poussière et élimine l’encrassement dû aux environnements « hostiles », qui pose souvent des problèmes avec les prises sans pastilles. Une autre innovation du concept Nemesis est le couplage « en aveugle » rapide et fiable, qui se passe de détrompage visuel ou mécanique.



Le service de modélisation 3D en ligne est proposé aux utilisateurs inscrits sur le site web d’ITT Cannon, à l’adresse www.ittcannon.com. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Les spécifications complètes de la famille Nemesis sont aussi disponibles sur www.ittcannon.com

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles