HF601 – une série de connecteurs ZIF pour des exigences accrues

27th February 2012
Written by : ES Admin
HF601 – une série de connecteurs ZIF pour des exigences accrues
Yamaichi Electronics élargit sa gamme de connecteurs d'une série complète de connecteurs type flip pour le ZIF FFC/FPC.
La série HF601 est un connecteur FFC avec un pas de perçage de 0,5 mm réunissant sécurité de connexion et variabilité en raison du grand nombre de variantes. Le connecteur ZIF se distingue par un clapet à large ouverture permettant l'insertion, sans problème, d'un FFC/FPC standard. Le verrouillage se fait par pression sur le clapet suivie d'un clic parfaitement audible. Le HF601 offre une fonction supplémentaire par le fait que sa forme permet l'insertion également d'un FFC à « oreilles ». Cela protège contre l'extraction des FFC.

La série HF601 est constituée des trois variantes suivantes :
1. Il existe une variante horizontale avec les nombres de pôles 10, 20, 26, 30, 40, 45, 50 et 60. Cette version se caractérise par une hauteur particulièrement faible de 2 mm.
2. Bien évidemment, Yamaichi propose également l'alternative correspondante en version verticale. Les nombres de pôles disponibles sont 30, 40, 45 et 50. La particularité de ces deux variantes réside dans la forme de contacts ainsi que dans leur placage d´or garantissant des taux de débit de 700 Mbps à 1 Gbps. Cela les distingue clairement des connecteurs ZIF conventionnels qui n'offrent qu'environ 50 % d'une telle performance.
3. Le point fort et troisième variante de la série est le connecteur haute vitesse sous forme verticale avec 22 broches qui peut transmettre 3 Gbps pour une impédance stable 100 ohms (+/- 10 %). Cela est garanti par un changement de liaison de terre - avec respectivement 2 contacts de signalisation. Ce connecteur est utilisé, par ex. comme interface HDMI.

Toutes les versions de la série HF601 sont livrées dans un emballage Tape&Reel et peuvent être équipées selon la procédure CMS.

En tant que fournisseur de systèmes, Yamaichi propose, bien entendu, des câbles correspondant à toutes les variantes, par ex. FFC normaux ou FPC (YFLEX®) haute performance. Cela permet de répondre à toutes les demandes des clients.

Available downloads


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments



Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer