Harwin étend sa gamme de connecteurs à haute fiabilité

8th June 2017
Source: Harwin
Posted By : Alice Matthews
Harwin étend sa gamme de connecteurs à haute fiabilité

Harwin a doublé sa gamme des connecteur Gecko Screw-Lok 1,25 mm à haute fiabilité, avec l'ajout de quatre nouvelles versions de nombre de broches complétant le catalogue des produits existants. La société, spécialisée dans la fabrication de solutions d'interconnexion capables de satisfaire les plus complexes exigences applicatives, a annoncé l'ajout de connecteurs à 20, 26, 34 et 50 contacts.

Ces tailles sont disponibles pour toutes les catégories de connecteurs existants, y compris pour des cartes PCB avec montage traversant ou à montage en surface disponible en modèle mâle et femelle, pour des cartes PCB à montage traversant en modèle horizontal mâle, pour des embases mâle et femelle et pour des boîtiers métalliques (aluminium) avec embases mâle et femelle.

Au total, la gamme a été étendue de 36 nouvelles versions. Cela élargit considérablement les options offertes aux clients, permettant de satisfaire pleinement leurs exigences pour des applications spécifiques sans faire de compromis. Comme pour les produits Gecko Screw-Lok existants, les nouveaux modèles sont pourvus de fixations à vis en acier inoxydable durcies « mate before lock » pour une sécurité accrue caractérisée par une résistance à la corrosion contre la pulvérisation de sel et d'humidité.

L'une des clés du succès de la gamme Gecko sont les quatre parties formant le contact femelle composées de cuivre de béryllium breveté Harwin. Ils peuvent supporter jusqu'à 1 000 cycles de raccordement répétés sans perte de performance. La conception du connecteur est également optimisée pour résister à des vibrations élevées, aux chocs violents et à des températures extrêmes, assurant ainsi une performance électrique et une durabilité optimale dans des conditions de fonctionnement les plus difficiles, même pour les versions ayant de plus grandes tailles.

La famille Gecko-SL continue de fournir à l'industrie un boîtier de taille jusqu'à 45 % inférieure à celle des connecteurs Micro-D classiques tout en étant jusqu'à 75 % plus léger. Les boîtiers Gecko-SL allient les caractéristiques de robustesse, d'empreintes compactes et de flexibilité accrue dont les ingénieurs ont besoin pour les conceptions modernes de haute fiabilité et ayant des contraintes d'espace. Dans toute la gamme, les contacts sont calibrés à 2,8 A individuellement et 2,0 A pour tous les contacts simultanément.

Gecko-SL peut supporter des températures de fonctionnement comprises entre -65 et 150 °C, ainsi que des vibrations allant jusqu'à 20 G et des chocs jusqu'à 100 g sur l'axe Z durant 6 m/s, sans discontinuité supérieure à 1 μs. La gamme de connecteurs est fabriquée en utilisant des matériaux écologiques respectant l'environnement, tous les produits étant sans plomb, sans phosphate et sans halogène.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

World Electronics Forum 2017
24th October 2017
France Angers
RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles