GCT lance un connecteur nano-SIM à l'empreinte très petite

4th August 2014
Posted By : Jacqueline Regnier
GCT lance un connecteur nano-SIM à l'empreinte très petite

La philosophie de Global Connector Technology est celle de l'amélioration constante. Suite aux commentaires de clients, nous sommes ravis de lancer le connecteur nano-SIM SIM8050 reconfiguré, qui, avec des dimensions de 10,8 mm x 12,20 mm, possède l'empreinte la plus petite qui soit par rapport à n'importe quel autre connecteur push-pull du marché. 

Le produit a évolué pour inclure une coque protectrice métallique intégrale et une hauteur réduite de 1,35 mm. L'insertion et l'extraction améliorées de la carte offrent une meilleure expérience à l'utilisateur tout en conservant d'excellentes caractéristiques en matière de choc et de vibrations.
 
La prise nano-SIM de GCT prend en charge le format de carte nano-SIM 4ème Facteur de Forme. Ce format mesure 12,3 mm (L) x 8,8 mm (l) x 0,67 mm (E) et préserve les dispositions de contact SIM existantes tout en réduisant, comparé aux cartes micro-SIM, l'épaisseur et la taille de l'isolateur. Les cartes nano-SIM sont environ 15 % plus minces que les cartes micro-SIM et mini-SIM d'une épaisseur de 0,76 mm.
 
Le SIM8050 est un connecteur push-pull avec 6 contacts et une hauteur de 1,35 mm au-delà de la carte de circuit imprimé. Mesurant tout juste 10,8 mm x 11 mm, une coque métallique intégrale protège la carte nano-SIM. Le connecteur peut supporter 5 000 cycles de montage/démontage. Une fonction d'arrêt de la carte empêche une mauvaise orientation pendant l'insertion, tandis que les attaches en plastique et les dispositifs de retenue SMT offrent un placement précis de la carte de circuit imprimé et une force de rétention de la carte.
 
Pour accélérer la conception, des schémas à télécharger, des modèles 3D et une spécification sont disponibles sur le site web de GCT.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles