Le lecteur de carte micro-SIM permet une manutention confortable des cartes

11th October 2011
Written by : ES Admin
Avec le FUS006-8500-0, Yamaichi Electronics lance le premier lecteur pour cartes micro-SIM (3FF). Avec le FUS006-8500-0 Yamaichi introduit sa nouvelle gamme de lecteurs de carte de haute qualité de la série FUS qui a été développée spécialement pour micro-SIM (3FF). 3FF désigne la carte « third form factor », une version plus petite de l’ancienne carte SIM. L’ancienne carte SIM mesure 25 mm × 15 mm. Pour la micro-SIM, les longueurs extérieures ne sont que de 15 mm × 12 mm.
La miniaturisation de la carte a été poursuivie de manière systématique pour le lecteur de cartes, mais beaucoup d’importance est attachée à la réalisation de nombreuses fonctions techniques.

Le lecteur de cartes FUS006-8500-0 est une variante pour le montage sur le dessus avec une hauteur de construction très plate 1,34 mm. Les dimensions extérieures sont de 16 × 14 mm. Il dispose de 6 contacts dorés qui possèdent, comme beaucoup d’autres lecteurs de cartes de Yamaichi une forme de contact à 2 points. La forme est telle qu´elle assure la sécurité du contact même en cas de vibrations et secousses.

Par ailleurs, le lecteur de cartes offre une grande sécurité contre l’introduction incorrecte de la carte. Une fonction design spéciale arrête la carte automatiquement si elle est introduite dans le mauvais sens.


You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer