AVX étend sa gamme AntennaGuard pour l'automobile avec la varistance multicouche sous boîtier 0603 dotée d’une réponse ultra-rapide aux décharges électrostatiques

27th October 2011
Source: AVX
Posted By : ES Admin
AVX Corporation fabricant leader de composants passifs et de solutions d’interconnexion avancées, d'annoncer l'extension de son offre de varistances multicouche (MLV) pour l'automobile en y intégrant un composant à très faible capacité, en boîtier 0603, offrant un temps de réponse inférieur à 1 ns contre les décharges électrostatiques. Certifiée AEC Q200, la gamme de composants MLV AntennaGuard offre de faibles pertes d'insertion, un courant de fuite réduit et une fiabilité inégalée par rapport aux solutions à diodes. Conjuguées aux avantages du format et à la protection bidirectionnelle, ces caractéristiques font de la gamme AntennaGuard une solution idéale pour les applications automobile, notamment pour les circuits RF, les capteurs, les antennes GPS et les lignes de transmission de signaux ultra-rapides.
La gamme MLV AntennaGuard apporte à nos clients le temps de réponse le plus faible des varistances multicouche disponibles aujourd'hui sur le marché, indique Jeremiah Woods, directeur marketing mondial des produits de protection de circuits. De plus, la gamme AntennaGuard minimise les capacités parasites et les distorsions de signaux, tout en maximisant la puissance et la vitesse des signaux.

Avec une spécification d' amorçage de 27,5 V CC, la gamme MLV AntennaGuard présente un niveau de protection de 25 kV contre les décharges électrostatiques. La gamme MLV en boîtier 0603 extra-plat offre un délai de réponse rapide aux décharges électrostatiques et peut résister à 1 000 décharges successives de 8 kV (IEC 61000–4-2).

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London