Système de fixation de rack dispose d'un assemblage rapide

12th June 2017
Source: Rittal Ltd
Posted By : Alice Matthews
Système de fixation de rack dispose d'un assemblage rapide

Le système de fixation 1U pour rack serveur 19 pouces Rittal est désormais proposé par Conrad Business Supplies. Le système de fixation pour unité 1U permet le vissage rapide de composants d'extension dans les baies 19 pouces (482.6 mm), sans avoir à recourir à des écrous prisonniers individuels. Ainsi, les composants de l’armoire peuvent être installés rapidement, sans utiliser d’outils spéciaux. Le système de fixation est composé d'une poutre 1U pré-montée avec trois écrous prisonniers, et d’une fixation centrale.

Il est conforme à la norme EIE 310 et l’utilisation est facile. Pour fixer un appareil, il suffit de le pousser de l'intérieur de l’armoire le long du rail profilé, et de le verrouiller en place. Après cela, le rack ou tout autre composant peut être fixé à l’aide de vis M5, et la connexion intégrée assure la compensation de potentiel.

La fixation est en acier et peut être retirée facilement du rail profilé. Elle peut être installée et réutilisée plusieurs fois. Toutes les armoires de la gamme Rittal peuvent recevoir le système de fixation 19 pouces. Conrad Business Supplies livre le système de fixation de racks serveur par lots de 24 pièces.

« Cette innovation Rittal offre un support très professionnel et facilite le déroulement des opérations », explique Martin Kredler, Responsable du groupe produit Technologie d'installation informatique, chez Conrad Business Supplies. « Cela réduit le nombre d’opérations à effectuer lors de l'assemblage, » a déclaré Jörg Thalheim, responsable produit infrastructure informatique, chez Rittal. Il conclut en expliquant que « l'intégration directe de trois écrous prisonniers en un seul clic dans les profilés de montage fait gagner un temps précieux. »

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Plus des articles de Rittal Ltd

Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

EPE 2017 ECCE Europe
11th September 2017
Poland Warsaw
DSEI 2017
12th September 2017
United Kingdom ExCeL, London
RWM 2017
12th September 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Productronica India 2017
14th September 2017
India Pragati Maidan, New Delhi
Industry of Things World 2017
18th September 2017
Germany Berlin Congress Center