TTI, Inc, ajoute les 38999 Souriau Zinc Nickel Noir à l’usine européenne d’assemblage de connecteurs

27th October 2011
Source: TTI Inc.
Posted By : ES Admin
TTI, Inc a annoncé qu’il était désormais capable d’assembler les connecteurs circulaires Souriau 38999 en Zinc Nickel Noir dans son usine récemment ouverte à côté de Munich, en Allemagne.
Le traitement de surface unique Zn Ni noir de Souriau fournit une alternative conforme RoHS au process de traitement de surface tenant compte des restrictions de cadmium et de Cr6+. Il est listé QPL et il est le premier produit ayant été qualifié par l’organisation des normes US de la Défense (DLA et maritime). Il offre une haute résistance à la corrosion – à hauteur de 500 heures sous brouillard salin.
Ros Kruger, Directeur Marketing Europe pour l’industrie Militaire et Aérospatiale chez TTI, Inc., commente: “Souriau est un spécialiste global en haute performance, en solutions d’interconnections de haute fiabilité pour les environnements sévères et il est un partenaire privilégié des concepteurs aéronautiques dans le monde entier. Pendant de nombreuses années, l’entreprise a travaillé sur des process respectueux de l’environnement afin d’anticiper et même de dépasser les réglementations environnementales, et son process au Zinc Nickel noir offre la meilleure conformité ROHS pour les 38999 en termes de prix et de performance pour l’aérospatiale, la défense et l’équipement industriel lourd.

Les connecteurs conformes ROHS Black Zinc Nickel noirs sont disponibles chez TTI dans la gamme de connecteurs aluminium Souriau 38999 Série III. Un important stock de pièces non négligeable est d’ores et déjà mis en place afin d’assurer une livraison rapide et il n’y a pas de MOQ.

Downloads


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire



Articles similaires


Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London