Texas Instruments nomme Chris Allexandre Vice-Président Europe des ventes

9th February 2012
Posted By : ES Admin
Texas Instruments annonce la nomination de Chris Allexandre au poste de Vice-Président Europe de la société. Dans son nouveau rôle, Chris Allexandre mettra en œuvre l’implémentation de la stratégie de vente de TI en Europe, et sera chargé de la croissance des parts de marchés et du chiffre d’affaires, tout en gérant les relations avec les distributeurs et les partenaires de TI. Chris Allexandre dirige une équipe d'environ 300 personnes réparties dans 30 bureaux régionaux.
Je suis très heureux que Chris ait été promu Vice-Président EMEA des ventes, a déclaré Jean François Fau, Président de Europe de Texas Instruments. Son professionnalisme et sa capacité à être l’écoute des besoins de nos clients sont des atouts inestimables pour la croissance de TI en Europ.

Chris Allexandre a rejoint TI en 1997 dans le cadre du Programme de rotation de ventes techniques de TI et compte 15 ans d'expérience dans la vente. Il a occupé plusieurs postes dans l'entreprise, dont celui de Responsable des ventes en Chine pendant deux ans. Avant d’être promu Vice-Président Europe, il était Directeur des ventes et Manager applications de TI Europe. Chris Allexandre est titulaire d’un master en génie électrique à l’ISEN de Lille.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London