STMicroelectronics nomme un nouvel Executive Vice-President pour optimiser les ressources et fonctions Centrales

16th March 2010
Posted By : ES Admin
STMicroelectronics annonce ce jour que Tjerk Hooghiemstra a rejoint la Société au 1er février 2010, prenant la responsabilité du poste d’Executive Vice-President, Chief Administrative Officer nouvellement créé. A ce poste, M. Hooghiemstra reporte au Président et CEO de ST, Carlo Bozotti.
ST a créé ce nouveau poste dans le but de générer des synergies parmi plusieurs organisations Centrales en optimisant les fonctions Ressources Humaines, Hygiène & Sécurité, Formation, Juridique, Communication Interne, Sureté, et Responsabilité d’Entreprise.

Né en 1956 et de nationalité néerlandaise, Tjerk Hooghiemstra apporte une large expérience acquise en tant que consultant au sein de Hay Group et dans des fonctions ressources humaines à hautes responsabilités qu’il a occupées chez Royal Philips Electronics où il a été Responsable mondial des Ressources Humaines, et en tant que membre du Comité de Gestion du Groupe Philips. Plus récemment, Tjerk a été Executive Vice-President du groupe Majid Al Futtaim à Dubaï (Émirats Arabes Unis). À ces postes, Tjerk Hooghiemstra a dirigé des programmes de grande envergure visant à revoir des processus, des règles, des outils et des systèmes au sein d’un large éventail de fonctions, d’activités et de zones géographiques.

Tjerk Hooghiemstra est titulaire d’un diplôme d’économie de l’Université Erasmus de Rotterdam.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London