Sharp sur le point de débuter la production de volume de puces LED bleues dans son usine de Fukuyama

19th July 2010
Written by : ES Admin
Sharp Corporation va débuter cette année la production de puces LED bleues dans son usine située à Fukuyama (Préfecture de Hiroshima), au Japon.
La demande croissante en systèmes de rétroéclairage à LED pour les téléviseurs LCD et en dispositifs d'éclairage à LED impose à Sharp d'accroître sa capacité de production dans le domaine des puces LED bleues. Sharp a débuté la production de puces bleues en janvier 2010 dans son usine de Mihara (Préfecture de Hiroshima). Mais pour satisfaire les besoins dans ce domaine sur le moyen et le long terme, Sharp a décidé d'étendre son outil de production sur ce créneau dans une autre usine située cette fois à Fukuyama (Préfecture de Hiroshima). Sharp sera ainsi capable de produire jusqu'à 5 milliards de puces LED bleues par an à partir de son exercice fiscal 2011.

L'activité de production de puces LED bleues dans l'usine de Fukuyama entre dans le cadre d'un projet mené par le ministère japonais de l'économie, des finances et de l'industrie et lancé en 2009. L'objectif de ce projet est de promouvoir une industrie qui soit à la fois créatrice d'emplois et apte à réduire les émissions de gaz carbonique.

Sharp va sans cesse s'évertuer à développer et créer de nouveaux produits soucieux de la protection de l'environnement grâce à des technologies toujours plus innovantes et va continuer à étendre son activité en LED.

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

The source for EOL devices

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer