SemiSouth annonce sa 2nde extension majeure de capacité de production en 18 mois

17th April 2012
Posted By : ES Admin
SemiSouth Laboratories, Inc annonce ce jour avoir réalisé sa seconde extension majeure de capacité de production en moins de 18 mois. Cette extension soutiendra la croissance de la production de carbure de silicium de SemiSouth et permettra de mieux servir ses clients, qui ont rapidement adopté les diodes et transistors de puissance avancés de la société. La technologie SiC de SemiSouth rend possible une conversion d’énergie ultra efficace dans les inverseurs solaires et d’éoliennes, les véhicules électriques et hybrides, les moteurs à traction et d’autres applications tirant profit d’une efficacité énergétique exceptionnellement élevée.
L’annonce de ce jour témoigne de notre succès auprès des clients que nous avons conquis dans les secteurs des inverseurs solaires et des alimentations industrielles, commente Jeff Casady, président de SemiSouth. Nous augmentons notre production pour faire face à la demande en JFET et diodes de puissance SiC avancées que nous fabriquons. Cette extension nous permettra d’augmenter notre volume de production de 50% pour nos clients actuels et pour de nouveaux utilisateurs qui démarrent avec nous.

Nos semiconducteurs de puissance économiques à rendement record, produits avec notre technologie propriétaire de carbure de silicium, sont désormais reconnus ajoute Dieter Liesabeths, Senior VP Ventes et Marketing de SemiSouth. Nous avons de nombreux clients en cours de production et plus encore en développement dans les marchés sensibles à l’énergie, comme les inverseurs solaires, les alimentations de serveurs, les inverseurs d'éoliennes et les véhicules électriques. Il s’agit de la seconde extension majeure de l’unité de fabrication de SemiSouth à son siège de Starkville, Mississipi, depuis les 18 derniers mois.

Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles