Presentation pedagogique en ligne sur la commande de moteurs en marge du salon PCIM le 18 mai

16th May 2011
News Release from: Analog Devices
Written by : ES Admin
Analog Devices, Inc. (NYSE : ADI), l’un des premiers fournisseurs mondiaux de semi-conducteurs pour applications de traitement de signal de hautes performances, diffusera un Webcast intitulé Solving Embedded Design Challenges in Motor Control le mercredi 18 mai 2011 à 18 heures, heure de Paris (17 heures GMT). D’une durée de 45 minutes, ce Webcast est le tout dernier du programme pédagogique mensuel consacré par Analog Devices aux différents défis de conception que rencontrent les ingénieurs dans le domaine du traitement de signal.
Description du Webcast
Si l’on trouve des solutions de commande de moteur dans de nombreux domaines d’application, chacune présente des spécificités particulières. Toutefois, avec un certain niveau de réutilisation et d’amélioration des plates-formes dans l’intégration de la chaîne de signal mixte, il est aujourd’hui possible d’utiliser des processeurs de faible coût pour résoudre certaines tâches dans des applications mathématiques de haute densité, ce qui encore était impossible il y seulement quelques années. Ce Webcast présentera une vue d’ensemble des nouveaux moyens et flux de conception, ainsi que différentes possibilités de conception de systèmes dans une large gamme d’applications finales.

Les sujets suivants seront abordés au cours de ce Webcast (liste non exhaustive) :

• Présentation des applications de commande de moteur
• Processeurs enrichis de hautes performances
• Programmation graphique
• Optimisation et partitionnement des systèmes
• Évaluation et mise en œuvre aisées de projets

Ce Webcast est destiné…
…aux ingénieurs et aux étudiants qui découvrent ce domaine, ainsi qu’aux ingénieurs plus expérimentés à la recherche d’un tutoriel consacré à la conception de commandes de moteur.

À propos du présentateur
Anders Frederiksen est responsable marketing spécialisé dans les technologies de commande de puissance et de moteurs industrielles. Anders a rejoint Analog Devices en 1998 après trois années consacrées à la recherche industrielle dans le domaine des commandes vectorielles sans capteur à l’Université de technologie du Danemark. Il contribue à l’engagement d’Analog Devices dans les différents aspects de la commande de puissance et de moteurs, en mettant tout particulièrement l’accent sur la réalisation de systèmes de commande plus efficaces et plus performants.

Pour assister au Webcast diffusé par ADI le 18 mai à 18 heures, heure de Paris (17 heures GMT) sous le titre Solving Embedded Design Challenges in Motor Control, cliquez ici : www.analog.com/PR-MOTOR

You must be logged in to comment

Write a comment

No comments




Latest Posts

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

 

WEBENCH® Designer