Microlease ajoute SYCATUS à son offre de distribution

3rd October 2017
Posted By : Alice Matthews
Microlease ajoute SYCATUS à son offre de distribution

 

Fournisseur d'équipements de test, Microlease, a ajouté un nouveau fabricant à son offre de distribution : SYCATUS est un spécialiste des mesures de bruit et de retards des composants et systèmes optiques de transmission. Dans le cadre de cet accord, Microlease vendra les solutions de test optique SYCATUS en Europe.

George Acris, directeur marketing de Microlease pour la zone Europe, a déclaré : « L'ajout de SYCATUS illustre les nouvelles évolutions de Microlease, avec toujours plus de solutions en phase avec les besoins réels des clients. L'équipe d'assistance de Microlease travaille avec les clients pour sélectionner la solution qui correspond le mieux à ses besoins de mesure et choisir les solutions financières qui leur conviennent le mieux. »

Makoto Shikata, président de SYCATUS, a ajouté : « Nous sommes impatients de collaborer avec Microlease, car cette entreprise dispose à la fois de l'envergure et des capacités techniques indispensables pour rendre nos systèmes de test optiques et filaires plus accessibles sur le marché européen. »

SYCATUS se spécialise dans les mesures de retard optique, fréquence optique/bruit de phase et bruit d'intensité relative (RIN) pour les transmissions optiques à haut débit et les applications avec capteurs. Ses systèmes sont conçus pour les fabricants de systèmes laser et d'équipements optiques, ainsi que pour les fabricants de fibres monomode et multimode.

Microlease offre déjà de nouveaux instruments par l'intermédiaire de Keysight partenaire technologique agréé et distributeur principal au Royaume-Uni et en Italie, de Viavi un partenaire majeur de solutions au Royaume-Uni et en Allemagne, GW Instek distributeur agréé au Royaume-Uni, en Irlande, Italie et Espagne, dans le cadre d'une offre en augmentation constante de marques.


Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

World Electronics Forum 2017
24th October 2017
France Angers
RF & Microwave 2018
21st March 2018
France Paris expo Porte de Versailles