Harwin nomme Daniel Guillot nouveau directeur des ventes en France

17th January 2012
Source: Harwin
Posted By : ES Admin
Harwin, le fabricant leader de connecteurs de haute fiabilité et d'accessoires pour cartes à montage en surface, a annoncé la nomination de Daniel Guillot comme directeur des ventes en France. Cette nomination a pour but de renforcer les structures de ventes européennes de Harwin dans une région importante qui comprend des secteurs majeurs de l'industrie comme le ferroviaire et le nucléaire qui exigent des produits d'interconnexion robustes et fiables pour lesquels Harwin a une excellente réputation.
Daniel Guillot travaille dans l'industrie électronique depuis 1976, et est spécialiste des connecteurs, équipements d'assemblage et d'accessoires en plastique. Il déclare : Je vois d'excellentes opportunités pour la famille de connecteurs carte à carte 2 mm Datamate de Harwin sur le marché français parce qu'elle présente de hautes performances dans des conditions d'environnement sévère à un niveau de prix commercial. La gamme d'accessoires pour circuit imprimé également bien reçue par les concepteurs français qui cherchent des moyens innovants pour réduire les coûts d'assemblage.

Andrew McQuilken, PDG, ajoute : Daniel est le bienvenu dans notre équipe. Son expérience va s'avérer précieuse pour travailler avec des ingénieurs de conception français qui recherchent des solutions d'interconnexion de hautes performances, fiables et innovantes.



Connectez-vous afin de laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Aucun commentaire




Derniers articles

Sign up to view our publications

Sign up

Sign up to view our downloads

Sign up

SENSOR+TEST 2017
30th May 2017
Germany Nuremberg
Future Surface Fleet 2017
6th June 2017
United Kingdom Portsmouth
Electronic Warfare Europe 2017
6th June 2017
United Kingdom Olympia, London
Automechanika Birmingham 2017
6th June 2017
United Kingdom NEC, Birmingham
Close Air Support 2017
7th June 2017
United Kingdom London